|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kebabs pour micro-ondes |
mouss_diouf Ready to ride. | J'ai vu au supermarché des kebabs de marque "Charal" à mettre au micro-ondes Message cité 2 fois Message édité par mouss_diouf le 23-07-2006 à 19:48:01 |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 19:43:30 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
charlie 13 | Tout l'interêt du kebab, c'est d'être fraichement grillé, alors bouilli au micro-ondes...
|
Nuk strike Cold as ice | J'ai pris une boite de " Charal " la derniére fois.
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Etant un très grand amateur de kébabs depuis des années (:d), j'ai naturellement essayé ces kebabs de supermarchés. --------------- Feedback achats et ventes |
Zangalou | j'en ai gouté, j'avais pas bouffer de khebab depuis deux ans (y'en a pas vraiment ou je suis) et c'est pas l'extase mais ca se prend quand ya rien d'autre sous la main. |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 20:36:24 |
Lugz • |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
frankie_flowers | C'est comme tous les autres plats à faire au micro-ondes je suppose : au mieux sans saveur ni consistance, au pire clairement dégueulasse |
el tihaho 1mposteur |
|
Zangalou | je sais pas si c le charal que j'avais gouté en fait le miens n'avait pas de pain juste viande et sauce |
|
|
tranceorbitale | tu fais un topic pour nous dire que tu vas acheter des kebab micro onde? j'aurais préféré que tu les achètes, que tu les manges, et que t'en parles après |
|
el tihaho 1mposteur | Sinon dans la même lignée il y a aussi les hot dogs dans lesquelles on doit rajouter la sauce |
|
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | et du fromage/camembert en boite de conserve...(mais c'est au japon...) |
|
mouss_diouf Ready to ride. | Tiens, ça pourrait faire un topic unique malbouffe...
|
Shooter Cherche niche fiscale | Houlala, non, pas un topic malbouffe...
--------------- They will not force us |
torpi Au travail !!! | J'ai essayé : c'est pas terrible du tout |
Lugz • |
PaulK | Essayé y'a pas longtemps : une pure horreur, la viande est insipide, les "tranches" d'oignons sont aussi gros que les morceaux de viandes, tout mou voir gluant, j'ai même eu l'impression d'avoir caler des champignons.....
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et le gras ? nan paske ya certains kebab rue st denis qui aiment inclure cette feature...... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-07-2006 à 11:36:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lamered'axela quand l'appétit va tout va |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Celà dit c'est très rapide. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
kadreg profil: Utilisateur | gouté l'autrer jour : dégueux
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 24-07-2006 à 11:42:13 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- @+ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ondes sonores | [Déplacé] Ondes : somme avec pulsation et amplitude différentes |
Micro onde brandt | transmission ondes électromagnétiques |
La théorie des "micro - sociétés" | FourMicro Ondes E-Nero VS |
Four à micro ondes whirlpool ? | micro ondes à bon marché ? |
Plus de sujets relatifs à : Kebabs pour micro-ondes |