Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Idées de recettes pour un repas avec 15 personnes ?

n°796493
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 08-07-2003 à 10:00:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sr16 a écrit :

Tu as qu'a leur faire des pâtes a la bolognaise. C'est super bon.

wé, et il faudra les manger les mains dans le dos...

plus sérieusement, j'organise pas mal de repas entre poteaux, et les trucs qui marchent bien, c'est fondue savoyarde(t'imagine pas tout ce qu'on peut faire avec un morceau de pain une fois que tout le monde est bien raide :pt1cable: ), tartiflette(pour 24 personne, 7,5kg de reblochon... on est étudiant, ça bouffe un étudiant), raclette c'est moyen, c'est un peu trop la course, résultat ça se finit vite, andouillettes, boudins purée, mais c'est un peu chiant à faire car il faut bcp de poele pour que tout le monde soit servi à peu près en même temps. Sinon y a aussi omelettes, et tu les fais à la demande pour les additifs: lardons, patates, oignons etc etc... c'est assez convivial ça.
à priori, je crois que c'est tout ce qu'on a fait de notre coté, à toi de trouver(et à nous en faire part :D ).

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 10:00:35  profilanswer

n°1110516
elpoulpo
nickel
Posté le 03-09-2003 à 23:59:01  profilanswer

ça m'intéresse aussi j'ai beuv... euh fête samedi soir et je sais pas quoi leur donner pour qu'ils soient vigoureux et aient le poil soyeux!

j'avais pensé à une fondue parisienne mais c'est trop dangeureux  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des idées cadeaux2400 personnes licencie par SMS
[Corée] Cherche expérience de personnes ayant déjà résidé/étudié en ..6 personnes sur le forum...
Enterrement de vie de garçon : des idées ?philo ==> balancer vos Idées
[Help] Resto sympa sur Paris pour repas copieux, budget max 15??Régime sans sel, vous avez des idées ?
Niveau d'éducation : sur 100 personnes... 
Plus de sujets relatifs à : Idées de recettes pour un repas avec 15 personnes ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR