|
Auteur | Sujet : faire son propre foie gras |
---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 11:21:03 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
sausalito75 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sausalito75 |
|
Sebwap | Français en tout cas. |
titouns |
Message cité 1 fois Message édité par titouns le 12-12-2022 à 19:01:29 |
Eclat d'ombre Why not? |
Nouvelle recette de Nanard, j'ai hésité avec le topic cuisine mais ça a quand même un fort lien avec le sujet qui nous intéresse ici FIGUES SÉCHÉES BAGLAMA FOURRÉES AU FOIE GRAS Bordel Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 12-12-2022 à 20:24:17 --------------- |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 20:35:50 |
Sebwap |
Sebwap | J'ai fait whisky l'année dernière je crois, ça passait bien =) |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sausalito75 |
|
ledenez |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Fruits secs fourrés au foie gras on en voit quelquefois sur des salons, c'est toujours sympa (à l'abricot ou à la datte ça fonctionne bien aussi). C'est toujours hors de prix, alors que visiblement c'est pas très compliqué à faire (mais ça demande un peu de main d’œuvre). Message édité par fdaniel le 12-12-2022 à 22:38:33 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sausalito75 |
|
titouns | Moi c'est assaisonnement Porto rouge + Cognac ou Porto + Whisky.
|
Sebwap |
|
Xaaav |
|
sausalito75 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Autant faire ça à la sonde (mais du coup en terrine), ça sera plus fiable. Message édité par fdaniel le 13-12-2022 à 16:13:26 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Eclat d'ombre Why not? | Je viens de tenter LIDL et Picard, j'ai fait chou blanc
Message édité par Eclat d'ombre le 14-12-2022 à 13:19:03 --------------- |
Sebwap | Effectivement ça a beaucoup rendu on dirait, mais ça peut pas être mauvais de toute manière.
|
titouns |
|
Sebwap | De toute manière la graisse n'est pas perdue.
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 16-12-2022 à 15:30:52 --------------- |
Shinseiki Poti Blagueur | Dur de trouver du foie cette année perso --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Eclat d'ombre Why not? |
sausalito75 |
|
Eclat d'ombre Why not? | Pourtant à 52°C ça aurait dû être suffisant, avec tout ce qu'il a rendu en plus et la cuisson a bien duré 1h30 environ On verra avec le prochain, il a beaucoup moins rendu de gras (49°C à cœur). Rhum/vanille : Si j'ai la même chose c'est que la sonde du four est pourrie. Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 22-12-2022 à 11:08:37 --------------- |
Sebwap | Tu peux pas la tester ta sonde ? |
Eclat d'ombre Why not? |
Publicité | Posté le |