|
Auteur | Sujet : [EPICES] Epicétou ! |
---|
sligor | Reprise du message précédent : Message édité par sligor le 08-10-2020 à 11:17:34 |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 11:14:31 |
TZDZ | Pour un bouillon chinois, la casse c'est très bien. |
sligor |
|
djbennyj Ivre au chai |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Merci à tous !
|
true-wiwi | Drap ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
milkyway58 Dessert lacté |
Message édité par milkyway58 le 26-11-2020 à 13:51:22 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
TZDZ | C'est correct, j'y achète régulièrement. |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 14:19:53 |
M16 | Bonjour a tous et a toutes |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dzama Une vraie tête brûlée | Petite question :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mamie tromblon | J'en ai vu des massifs pas très chers (30 euros environ) chez Paris Store, je suppose que Tang en fait aussi |
Red face :o |
Ikea pour le mortier, pour un très bon prix. https://www.ikea.com/fr/fr/p/aedels [...] -60201251/ Message cité 1 fois Message édité par Red face le 28-11-2020 à 18:47:06 |
Red face :o |
Ils n'ont rien de spécial comme épices à la Grande épicerie, tu peux trouver les marques qu'ils vendent ailleurs (Terre Exotique, Albert Ménès) en grande surface ou en épicerie de quartier. Message édité par Red face le 29-11-2020 à 10:21:07 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Des épiceries fines vendant du Terre Exotique il y en a pas mal, même à Belleville ou dans le 18ème. Sinon quitte à te déplacer autant aller rendre visite à Roellinger (rue Sainte Anne). Message édité par fdaniel le 30-11-2020 à 07:36:20 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
true-wiwi | Et comme ça tu te fais un ramen digne de ce nom ou un okonomiyaki --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChatonMystere Meeeeeow | Ils sont un peu nuls les ramens de la rue St Anne. Mais de toute façon je n'ai plus besoin de sortir : kodawari livre chez moi maintenant |
Daphne kernel panic |
|
RaKaCHa |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
t_juu noob inside |
|
Skol |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
t_juu noob inside |
|
Skol | Peut-être, faut essayer avec une petite quantité et voir ce que ça donne. J'ai un moulin Peugeot et du sel de l'Himalaya, je vais tester et je te dirai ce que ça donne. |
Arteis | Le sel de l’Himalaya, le sel a pigeon ? Message édité par Arteis le 19-01-2021 à 19:32:14 |
t_juu noob inside |
Top merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les plats épicés et vous | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
Epices: où à Paris??? | |
Plus de sujets relatifs à : [EPICES] Epicétou ! |