|
Auteur | Sujet : [EPICES] Epicétou ! |
---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 11:26:36 |
RaKaCHa | Oui le poivre j'ai un moulin.
|
mamie tromblon |
Peut être ça dépendra des épices, en tout cas effectivement pour les poivres y a pas photo Et surtout le moulu va s'éventer Et tu ne peux pas le torréfier Si tu vois pas de différence avec la coriandre effectivement t'embête pas |
RaKaCHa | En parlant de café ... J'ai recyclé mon Hario Skerton en moulin à épices.
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
RaKaCHa |
La graine a un côté plus "épicé", un peu citronné aussi je trouve. Et ça s'utilise différemment, la graine (ou la poudre) se mettent en début ou en cours de cuisson pour parfumer tout le plat. Message édité par RaKaCHa le 15-06-2020 à 12:33:04 |
sligor | autant je deteste la feuille de coriandre (surement dû à une mutation genetique https://www.20minutes.fr/sante/2473 [...] -coriandre )
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 15-06-2020 à 13:59:16 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 13:59:22 |
RaKaCHa |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
flynonoche | bonjour.
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | la recherche par images de google me dit que c'est du saucisson --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sմb | pour moi ça ressemble plus a une cosse avec des graines à l’intérieur ( légumineuse ?)
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ça semble un peu raplapla pour une cosse, même si la forme y fait penser. En demandant à Pl@ntNet il remonte divers résultats approchants :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 20-06-2020 à 18:11:56 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa | Les moulins à sel et à poivre Peugeot c'est interchangeable ou pas du tout ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 24-06-2020 à 22:58:31 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
RaKaCHa |
|
sligor |
|
RaKaCHa | Oui c'est sûr.
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
La demande date de juin, mais je ne passe pas ici souvent. A priori c'est du Sené. Pas vraiment une épice, mais plutôt une plante médicinale utilisée comme laxatif. C'est efficace et puissant mais ça peut être dangereux utilisé au long cours. Et pour la microplane, je plussoie les réponses d'utilisateurs satisfaits. Ça marche vraiment mieux que toute autre râpe que j'ai pu utiliser. Elle descend en dessous de 20€ en promo sur Amazon. Pour la discussion fleur de sel : j'en ai acheté longtemps, maintenant je moud du gros sel au moulin et je ne suis pas sûr que quiconque puisse faire la différence à l'aveugle. Je n'utilise plus la fleur de sel qu'en pince sur le foie gras, par habitude. Voilà, désolé pour ce petit voyage dans le temps ! Message édité par batucador le 09-08-2020 à 07:12:07 |
sմb | For the Love of Thyme: The Man Who Cultivates Lebanon’s Wild Herb |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Terre Exotique a une gamme très variée, et une qualité très correcte. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 27-09-2020 à 13:35:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 14:50:20
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Rœllinger a aussi beaucoup de choix, l’idéal étant de pouvoir passer dans une de leur boutique sentir les épices. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Red face :o | Mais il ne coche pas la case "prix correct". |
djbennyj Ivre au chai |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Bonjour ! Message cité 1 fois Message édité par batucador le 08-10-2020 à 00:00:42 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | cannelle chinoise, non? Message édité par Harrrrg le 08-10-2020 à 01:03:12 |
Red face :o | Et elle essaie de gagner de l'argent, c'est très cher pour de la cannelle de chine. |
TZDZ |
sligor | seule la cannelle de ceylan C5 tu respecteras Message édité par sligor le 08-10-2020 à 11:17:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les plats épicés et vous | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
Epices: où à Paris??? | |
Plus de sujets relatifs à : [EPICES] Epicétou ! |