|
Auteur | Sujet : [EPICES] Epicétou ! |
---|
t_juu noob inside | Reprise du message précédent :
Top merci |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 21:24:42 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
TZDZ | Oui ça marche bien avec le poisson, mais entier, infusé par exemple dans du lait de coco. |
djbennyj Ivre au chai | La nigelle j'en vois pas mal dans les recettes levantine de yotam ottolenghi ou de sabrina Ghayour |
t_juu noob inside | Re, |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Une thèse intéressante, intitulée "Le poivre, de l'épice au médicament".
|
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 09:27:46 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 31-05-2021 à 19:23:50 |
RaKaCHa | J'ai commandé sur l'île aux épices, ras. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.meszepices.com/fiche-26 [...] ammes.html
|
RaKaCHa | L'écart est le même sur toutes les références ? |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Probablement le packaging d'une part, ça a l'air d'être du beau sac plastique pour meszepices. Orienté pro aussi donc tu dois avoir des quantités plus importantes en stock peut être. Check aussi les fdp, ils se rattrapent peut être là dessus. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 31-05-2021 à 20:54:46 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
djbennyj Ivre au chai | Ba la qualité est peut etre pas la meme ...
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
TZDZ | J'imagine qu'il y a bien des façon de vendre au rabais, dur de savoir combien ils margent Ma dernière commande sur l'île aux épices était OK, mais j'ai pas fait de dégustation réelle. |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ah oui j'ai inversé. My bad. Après oui la qualité peut varier c'est sûr. Le site meszepices a l'air de taper dans les grosses quantités, ça monte au kilo pour pas mal de trucs, donc je suppose que leur prix sont échelonnés en conséquence. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hegemonie | Très satisfait de Mezepices, pour le poivre, les herbes de provence, le garam massala et les fèves de tonka.
|
djbennyj Ivre au chai | Moi j’ai des petits moulins Peugeot (3) et un moulin Ikea qui est top car il se repose à l’envers (donc pas de reste poivre sur l’étagère ). Par contre il est transparent et je crois que c’est moins bon pour la conservation --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Hegemonie | J'ai 4 moulins comme celui ci dessus |
|
RaKaCHa | J'ai un "Spice Boy" (lol) qui fonctionne bien. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-06-2021 à 10:11:04 |
|
TZDZ |
|
RaKaCHa | C'est vrai ça.
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Pour le régulier sur mes épices autres que poivre, j'utilise le moulin à café. En dosant bien les à-coups tu peux obtenir ce que tu veux. Le Creuset je pense que je vais me laisser tenter, j'aime bien leur design, merci @qhyron90. Mortier faut que j'investisse, je voulais prendre un mortier japonais : https://www.akazuki.fr/products/mor [...] i-et-pilon --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | perso j'étais tombé amoureux de celui-ci
Message édité par qhyron90 le 01-06-2021 à 10:49:21 |
niku viaggiando controvento | Dites c’est quoi la différence entre du poivre déshydratée et du poivre qu’on met dans le moulin |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Malodor L'upgrade c'est la vie | |
ozl1 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Vous renvoyez votre poivre au SAV ?
Message édité par Malodor le 17-11-2021 à 20:50:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les plats épicés et vous | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
Epices: où à Paris??? | |
Plus de sujets relatifs à : [EPICES] Epicétou ! |