|
Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 19:34:03 |
Daphne kernel panic | Mayonnaise Heinz + crispy chili oil = Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 06-11-2024 à 16:33:16 |
TBone Pouet. |
Pour les bacs de petite taille, fixer autour du bac 2 fils de cuivre espacés d'1cm. Sinon, il y a le sel/cendre mais ça c'est vraiment dégueu. Message édité par TBone le 06-11-2024 à 17:43:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Charleston | Je vais essayer ton truc, tu coupes tout le goulot ? Genre pour avoir juste un cylindre ? Une petite bouteille 50cl ça suffit ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
TBone Pouet. |
Mes grand-parents plaçaient une bouteille tous les ~3m mais ça dépend si la culture en place est propice à les attirer. Même genre de piège pour les "volants" mais au lieu de jeter la tête de la bouteille, tu la retournes dans le cylindre. Message édité par TBone le 06-11-2024 à 19:47:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB |
|
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 14:22:16 |
DustB | Question produit svp puisqu’on m’en a ramené quelques uns et que je n’ai pas vraiment utilisé un chez moi.
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 08-11-2024 à 18:40:28 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
pedzouille | J'ai trouvé un magasin asiatique sur 3 étages, pas loin de chez moi. Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 09-11-2024 à 14:33:36 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
DustB |
|
jonas c'est mon identité | La pénurie de sriracha a l'air d'être terminée --------------- et voilà |
ChatonMystere Meeeeeow |
D'ailleurs, j'aimerai justement me faire une soupe ce soir. Je pensais faire un bouillon avec de la cardamome noire, du doubanjian, du poivre du Sichuan, du gingembre, de l'ail et une pincée de 5 épices. (Et évidemment sauce soja et huile de sésame en plus). Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 09-11-2024 à 15:17:30 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
putain j'y serais tous les jours si c'était près de chez moi. Allemagne ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
pedzouille | Oui. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
DustB |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | https://www.amazon.fr/gp/product/B00I96M4VK/
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sebwap |
Sebwap | ah ok Message édité par Sebwap le 12-11-2024 à 13:08:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | avec du panko ça se mange bien --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Faites péter des recettes au lieu de vos passoires lô.
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Daphne kernel panic | Celui de Marc Winer me semble tout à fait respectable : https://marcwiner.com/roux-de-curry-japonais/
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Sgt-D Modérateur |
|
joost6 de Nazareth |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 12-11-2024 à 15:31:27 --------------- et voilà |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Sebwap | couleur gold j'espère
|
Ah si j'avais pas vu, d'un côté ce ne sont pas des trous mais la forme du revêtement Message édité par jonas le 12-11-2024 à 15:43:43 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le |