|
Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 15:47:20 |
multimmy ich bin ein quatarien | Moi j'adore le chou rave. Faudra que je teste. |
TZDZ | Franchement elle est très bonne, mais c'est pas une sauce c'est un snack. À mon avis |
DustB | Il est forte comment,ce snack, si tu comparerez à la classique ? |
TZDZ | Remonte un peu dans le topic, y'a des liens de recettes, idéalement tu ne prends pas la première variété de piment que tu trouves, il y a de grosses différences de saveur. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Filtre sur mon pseudo, j'en ai fait pas mal. Check celle de serious eats, cest la plus simple. Chinese Cooking Demystified pour la version velue niveau ingrédients --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ChatonMystere Meeeeeow |
Par contre, j'ai déjà testé celle au tofu et cacahuètes. J'ai détesté la texture toute dure des morceaux de tofu. Message édité par ChatonMystere le 09-10-2024 à 20:00:33 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 09-10-2024 à 20:23:53 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 20:24:55 |
eamesimport "That's Understatement" | kikou, --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
TZDZ | Oui. |
Shinseiki Poti Blagueur | Nikuman ce soir Le pliage est dégueulasse mais putain que c'est bon J'ai innové en foutant un peu de Crispy Chili dans la farce et ça déboite Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 11-10-2024 à 20:46:20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sebwap |
DustB |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
J'ai fait la version d'Andong, avec un peu de carotte et de poivron. Sauf que j'avais pas de poivron alors j'ai émincé un petit piment thaï (épépiné). Ouais, aucun rapport. Et c'était peut-être pas la peine en plus du Doubanjiang. Aubergines (pas chinoises) taillées et précuites à la vapeur donc. J'ai trouvé ça excellent. Les aubergines étaient bien fondantes tout en conservant leur forme et ultra savoureuses. J'ai aucun point de comparaison avec la recette authentique où on les passe à l'huile mais ce que j'ai préparé était très bon. Je referai. Je testerai aussi avec un peu de porc haché. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-10-2024 à 14:30:37 |
TZDZ | Le porc je vois bien l'idée même si je n'en mange plus, carotte à la limite mais le poivron me surprend. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je viens de parcourir les recettes remontées par Google et, effectivement, la version d'Andong avec carotte et poivron en julienne semble s'écarter de la norme. J'avais pas vraiment fait gaffe. Mais j'ai bien aimé le jeu de textures. Je note également que Kenji suggère une saumure pour les aubergines. Surprenant. https://www.seriouseats.com/sichuan [...] lab-recipe --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
DustB |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | je dois faire de la gelée dans du lait coco, aussi... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Vous avez des recettes fétiches avec du riz gluant ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
TZDZ |
|
Kaffeine Noisette |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 21-10-2024 à 19:43:07 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebwap |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est extrêmement colorant ouais ^^ --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
true-wiwi | C'est important ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebwap | Important non, mais ça peut avoir un petit effet "bloubi boulga" pas très sympa |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai enfin choppé le cleaver Kiwi Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 26-10-2024 à 18:23:20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 26-10-2024 à 20:29:03 |
Publicité | Posté le |