Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
564 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[CONSEIL]Comment prendre du poids ???? (oui oui j'ai dit "prendre")

n°332981
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 06-04-2003 à 21:00:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Coucou Randy ;),
 
comme toi je suis plutôt assez fin (alors que j'étais potelé avant mais bon j'ai grandi d'un coup et depuis j'ai pas fais de sport donc à 19 ans je suis pas bien gros mais j('y travaille et ça marche me concernant! (1m76 59kg actuellement le matin à jeun).
L'été dernier je faisais 54kg et maintenant je flirte avec les 60kg.(61kg même le soir après mangé mais ça compte pas ça ;))!
 
Ce que je fais est simple:
 
Je mange toutes les 3 heures et aux repas principaux je m'oblige à manger jusqu'à ce que le bide soit tendu (sans avoir envie de gerber non plus faut pas y aller trop fort hein :D!). Dans l'alimentation ne suis pas les conseils du genre "bouffe des chips+ macdo+ coca et tu vas grossir". Tu ne grossiras pas car notre nervosité lié à notre type morphologique bouffe toute l'énergie :) mais par contre tu te bousiras ta digestion (bonjour la chiasse et le mal de bide). Ceux qui grossissent facilement ont bcp de mal à le piger ( ce qui peut se comprendre sauf qd leurs difficulté de compréhension cache une pique implicite).
Donc bouffe plus mais bouffe sain. Cad de tout. Apparement point de vue protéine les avocats, la dinde, le gruyère, et les produits laitiers en contiennent bcp.
Aussi il te faut des vitamines donc cocktail de jus de fruits powah!! (y'en a des bons heureusement lol!).
 
Il te faut aussi obligatoirement une activité physique. Faire du sport augmente ton appétit aussi. Maintenant je fais 1h/jour de sport (tout seul pour l'instant et club l'année prochaine). Méfies toi, faire du sport seul demande bcp bcp de motivation.
Si tu as la possibilité d'aller ds un club ou de faire du sport avec des potes qui ne font pas leur études à 100km saisis l'occasion tlm n'est pas aussi chanceux :(.  
Sinon pendant ces 1h/jour je fais des pompes (je m'arrête juste avant l'échec musculaire (pour pectoraux + dos + triceps)), plusieurs séries de 30x soulever hatlères de 5kg (pour biceps) et divers autres trucs pour améliorer la souplesse et détendre un peu ce *@$#& de dos tendu!!  
Mais attention au début, ne pas trop forcer jusqu'à l'échec musculaire, démarer doucement car l'habitude de passer son temps sur l'ordi fait qu'on a pas mal de courbatures au début mais après ça revient vite :).
 
Autre chose, ne néglige pas le repos. Débrouilles toi pour bien dormir la nuit.
Me concernant je fais une sorte de "remise en forme" pour me préparer, après 3ans de PC et sans activité sportive (hormis le sport en cours mais bon...) à pouvoir suivre la cadence d'un sport assez intensif que je compte pratiquer --> capoeira.
 
En résumant:
 
-Manger Toutes les 3 heures (enfin pour moi ça marche quoi), tu ne dois jamais te laisser avoir faim!
-Manger de tout (légumes, viande, poulet, produits laitiers et aussi fast food si c pas trop souvent).  
-Pratiquer un sport de façon régulière!
-Ne pas négliger le temps de repos!! Essayes d'avoir des nuits de sorte que tu te sentes en forme le matin au réveil.
-Vitamines donc jus de fruits multivitamines ou cocktail de fruits powah =)!
-Boire bcp d'eau (j'ai pas dis se force rà boire jusqu'à gerber hein :p) après l'effort et même en général
 
Surtout ne tombe pas ds le panneau de l'électro stimulation (comme moi j'y suis tombé lol :p). Car ce type de support (à condition de pas prendre le truc de lova moor donc des marques du genre compex ou arpège) est surtout efficace pour la capillarisation cad pour évacuer les toxines après l'effort. Ca fait travailler, certes très efficacement un muscle mais celui ci est isolé donc c'est pas top. Rien ne vaut un sport réel, avec des mouvements de coordination qui font bosser plusieurs muscles et pas de matter la télé avec ses électrodes. Ca ne peut pas remplacer un sport!!! Et en plus ça douille.
 
Maintenant il est vrai que changer la façon de se percevoir dans la tête peut aussi être une alternative. Mais à ceux qui te disent que à 20 ans tu t'en fous si t maigre tu seras bien content à 40 c'est pas faux MAIS: je pense que ces personnes n'ont pas connu quelques remarques propres aux personnes fines voir plus :). Qd ils comprendront que le fait de te sentir trop fin (on peut se sentir bien ds sa peau mais certaines remarques émanant de certaines personnes assez potelées ou grosses peuvent te donner des complexes hélas...), et pas assez musclé te fait perdre toute confiance en toi, que tu ne te sens même pas homme, que tu as besoin d'être agressif pour être respecté (à moins que tu te laisses marcher dessus enfin chaccn sa personnalité), je pense que qd ils pigeront ça ils comprendront pk tant de personnes fines veulent absolument prendre du poids.
Grossir devient presque une obsession, presque un but de survie à atteindre.
 
Voilà j'éspère que ça a pu te donner des idées.
 
@+!


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 21:00:12  profilanswer
 

n°333218
Seyar
Posté le 06-04-2003 à 21:28:11  profilanswer
 

je dirais : manger équilibré mais également pas mal de viande, faire du sport.


---------------
Enculus de mairde! ©
n°333317
Osama
Posté le 06-04-2003 à 21:49:24  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :

remontage de en effet,j'ai pris du poids au niveau du visage(ça rend mieux  :D  ) et des cuisse et du bide mais j'ai toujours des bras et des jambes de Coq  :??:  :??:  :??:  :??:  


 
huhu comment ça doit trop pas le faire

n°333359
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 06-04-2003 à 21:57:19  profilanswer
 

Depuis l'age de 18 ans, je fais 1m87 pour 74 kgs..  
 
C'est po beaucoup  :cry:  
 
Mais la délivrance est arrivée ! :bounce:  
 
Je suis parti travailler sur Paris, seul sans ma copine, et là c'était bière à gogo, bouffe de merde, et resto idem tt les midi.
 
Bilan : J'ai tt pris au niveau du bide  [:toad666]  
 
Je suis revenu chez moi et la je commence à perdre un peu
 
(j'étais à + de 86 kgs tt de même, maintenant je flirte avec les 80)

n°333441
webzeb
Posté le 06-04-2003 à 22:20:25  profilanswer
 

Je bouffe comme un porc, mais la reprise du roller m'a fait perdre 5KG !:ouch: Je susi carrément descendu à 60KG pour 1m76, soit un IMC de 19.4 (en dessous de la normale). Donc j'aimerais bien grossir un peu aussi...:sweat:

n°349809
Ellias
noro lim, noro lim, Asfaloth !
Posté le 10-04-2003 à 18:21:29  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec Halfie.
Ca sert à rien de conseiller aux genss ki se trouvent trop minces de bouffer tt et n'importe koi et surtt du gras ou de bouffer non-stop parceke une fois kil aura pris le poids (si ca marche...) il aura enormement de mal a se stabiliser et apres hop ! yo-yo !! je maigris, je grossis, je maigris, je grossis...etc...
Le mieux c d'aller voir un nutritionniste.  
Ou alors y aura peut etre un émission "J'ai decidé de grossir" sur la 6 :D ( k'est ce ke je suis drole...hum...)

n°349815
webzeb
Posté le 10-04-2003 à 18:23:37  profilanswer
 

Ellias  
 
Déjà que les régime privatifs c'est - sauf exception - une belle connerie...alors "j'i décidé de grossir", il te promettent uen espérance de vie de 6mois maxi ! :D

n°374265
zeus17
Posté le 16-04-2003 à 18:24:58  profilanswer
 

dyxyn a écrit :


 
C'est exactement moi, ça !   :ouch:  
 


 
 
 
+1[:zion]

n°574150
rhefreeman
Posté le 29-05-2003 à 11:27:50  profilanswer
 

C'est clair les histoires de poidds c'est galere
Là j'ai 22 ans mais quand j'en avais 18 19 je faisais 1m83 pour 60 kg.Je bouffais ca que je voulais je ne grossissais pas et faut dire que je faisais beaucoup de sport, arts martiaux en tete.
Ben je me suis mis a la muscu et resultat 1 m 85 pour 76 kg, et ca la fait plus.
En plus c'est pas du gras.
Donc pour ceux qu'ils veulent remplir leurs fringues et pas prendre de bide  faites de la muscu couplé a du cardio(vélo,rameur course...).
Et surtout, surtout mangez normalement et ne tombez pas dans le piege des boites de prteines parce que c''st de la maerde.J'en ai fait l'experience. J'en prenait et un jour je me suis arreté comme ca du tout au tout ,je me suis mis a manger plus de feculents et on prend en muscle on a la peche et on ne claque plus de fric en  boite de merde.Pour sur ca ne donnera jamais le physique d'un bodybuilder mais perso je trouve ca moche et je m'en branle.En plus allez coller un bodybuilder sur un tatami ou une piste de 100 m et au bout de 10 sec je suis sur qu'il vous claque entre les doigts.

n°659345
KimSoderst​rom
Posté le 12-06-2003 à 23:10:09  profilanswer
 

J'ai une question simple.
 
Est-ce qu'on peut ,en simplifiant un peu, dire que si on veut grossir bétement sans sport,on prend du bide et qui on on mange bien en faisant du sport,on grossit harmonieusement????
 
En bref,j'ai mal bouffé exprès pour grossir(j'étais bête) et le résultat est que j'ai grossis mais plutôt mal sans rien prendre dans les bras ni les jambes.
Je veux juste savoir si quand on grossit en faisant du sport,la graisse se répartit plus harmonieusement??? ça parait tout bête mais je veux prendre un peu de graisse dans les bras et les jambes donc c'est assez important de savoir pour moi.
merci

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 23:10:09  profilanswer
 

n°674005
rhefreeman
Posté le 15-06-2003 à 18:52:22  profilanswer
 

Quand tu fais du sport et particèlierement de la muscu ,la bouffe que t'ingere va servir en grande partie a construire du muscle si tu t'entraine comme il faut.Il faut pas non plus te gaver de pizzas et autre mac do frites.Mais faut pas non plus te gaver comme un porc

n°674042
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2003 à 18:58:13  answer
 

Quannum a écrit :

Je confirme, bonjour les poignées d'amour qui coincent quand je fais un coup de pied circulaire au karaté :/ :'(

superbe avatar, on peut pas faire plus ironique  :lol:

n°674946
nerz
Posté le 15-06-2003 à 21:06:59  profilanswer
 

Moi je me goinfre à tous les repas sauf au petit dej, je mange mais j'ai pas faim..et je grossis pas d'un poil !

n°675878
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2003 à 23:24:07  answer
 

nerz a écrit :

Moi je me goinfre à tous les repas sauf au petit dej, je mange mais j'ai pas faim..et je grossis pas d'un poil !

:) idem

n°712333
grim10
Posté le 21-06-2003 à 15:52:06  profilanswer
 

Salut !
 
je m'présente 1m80 65kg lol j'ai quand meme pris 5kg en 6mois
 
je trouve ce topic tres bien parske tout le monde est d'accord pour dire que bouffer n'importe comment c pas la solution.
 
Pour moi , il faut surtout , etre en bonne santé... psychologiquement. Si vous etes un peu "down" vous n'arriverez pas a manger plus. Donc , deja, "be happy".
 
Ensuite: allimentation equilibrée. Se forcer a manger un peu plus que ce qu'on sens avoir besoin.  
Manger le matin !!! et ... tout les 2 ou 3 h si possible
 
Faire du sport !  :bounce:  
 
Dormir 9h par nuit. :sleep:  
 
Je souhaite bon courage à tout ce qui se sente concerné par ce probleme. C vraiment pas facile j'en sais quelque chose. :hello:  
 
 

n°768693
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-07-2003 à 02:04:30  profilanswer
 

interessant ce topic :)
 
je mesure 1m91 pour 57Kg ! j'ai des bras tous rikiki et meme un poulet pourrait me battre au bras de fer !  :lol:  
 
je ne fais pas de sport, je mange tout et n'importe quoi dans la plus joyeuse anarchie, et je grossis pas d'un poil !  
 
pas grave, m'en fous, si un jour je suis gros, j'en creverais pas...
 


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°768705
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 02-07-2003 à 02:19:57  profilanswer
 

il aura fallu que j'aille sur hfr pour trouver des gars pires que moi  [:jofusion]

n°768760
bertronic
Posté le 02-07-2003 à 04:13:40  profilanswer
 

haaaaaaa je ne suis pas seul ! :)
 
Moi j'ai deja essaye le McDo 7 jours d'affile ... et rien ...
Bref merci pour ce topic instructif !

n°768768
Mohawk
grumf
Posté le 02-07-2003 à 04:34:10  profilanswer
 

Anatman a écrit :

Salut,
pour grossir un peu "musculairement", il faut bien manger 3 fois par jour et faire 2h de sport tous les jours, pas de temps en temps, c'est la régularité qui paye, mais chacun à aussi un organisme propre à prendre ou pas du poids; riz, pâtes, céréales, semoule, laitage; en fait, si tu fais du sport régulièrement tous les jours, naturellement tu auras besoin de manger en conséquence, pour la plupart du temps; mais sache bien que trop de mucle, c'est du poids à entretenir constamment; prends les centimètres de ta taille , retire 10 à 15, c'est un bon poids;  
A+
 
 :jap:  


 
avec deux heure de sport "serieux" par jour
-Il va arrivé un moment ou tu vas etre surentrainé (donc malade, plus rien envie de faire, gros coup de fatigue etc....ton corps en pourra plus)
-tu vas maigrir  
 
donc faut alterner les jour ou tu fait du sport (de maniere court et intense si tu veux gagner du poids, sinon c'est de l'endurance) et les jours ou tu te repose, car c'est durant ces jours, et en particulier durant le sommeil, que ton corps va reconstruire le muscle qui a été detruit lors de l'effort. Comme il en reconstruit davantage =>gain de masses. Apres c'est sur qu'il faut manger assez, mais dans tout les cas evité les trucs trop gras et trop sucré, et ca sert a rien d'essayer de gagner 10 kg en 1 mois tu vas juste te flinguer la santé.  

n°773295
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-07-2003 à 23:45:09  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Sûrement déjà dit, mais : fénugrec !!!


 
moi j'ai fénulatin... et j'ai pas grossis...
 
 :sweat:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°786017
broccolli
Posté le 05-07-2003 à 22:04:54  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

Bon je fais partie de ces étudiants un poil maigrichons (enfin c surtout que chuis grand et j'ai une morphologie mince)...
 
Chuis quand meme sportif, et là je me suis inscrit dans une salle de muscu histoire de tailler un peu la serpe :D :D
 
mais j'ai pas pris un kilo !! :( donc comment prendre du poids sans perdre trop d'argent ?
 
Dans ma salle  de muscu ils ont l'air assez penchés sur les protéïnes et autres produits de ce genre...Même si ca a pas l'air méchant, je me méfie un peu  :heink:  
 
Donc, des conseils ? des experiences sur les protéines ?? comment GROSSIR BORDERL !! :( :cry:  


 le matin: tartines au choix beurre et nutella ou beurre de cacahuètes et nutella
midi: vas- y large sur les frites, la mayo et le ketchup
tu peux également bouffer Mac do chaque jour (un copain l'a fait et il a pris 5 kg en 1 mois !)
soir: pizza (x2)
après un peu de sport histoire de muscler le gras et tout le monde sait que le muscle est + lourd que le gras donc tu es gagnant !
:sol:  
 
quant aux régimes hyperprotéinés et autres saloperies du genre, mieux vaut éviter :non:

n°786119
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 05-07-2003 à 22:46:15  profilanswer
 

Fenston a écrit :

interessant ce topic :)
 
je mesure 1m91 pour 57Kg ! j'ai des bras tous rikiki et meme un poulet pourrait me battre au bras de fer !  :lol:  
 
je ne fais pas de sport, je mange tout et n'importe quoi dans la plus joyeuse anarchie, et je grossis pas d'un poil !  
 
pas grave, m'en fous, si un jour je suis gros, j'en creverais pas...
 
 


 
T'es pas obligé de grossir, mais bonjour les maladies cardio vasculaires si tu bouffes vraiment n'importe comment :D

n°786128
kiki
Posté le 05-07-2003 à 22:48:45  profilanswer
 

Pour ma part j'ai du poids en trop, style armoire a glace avec un peu de graisse. Je me demande si je préfèrerai être maigre  :o

n°786132
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 05-07-2003 à 22:50:16  profilanswer
 

kiki a écrit :

Pour ma part j'ai du poids en trop, style armoire a glace avec un peu de graisse. Je me demande si je préfèrerai être maigre  :o  


 
boarf si c'est seulement un peu de graisse je vois pas ou est le problème :o

n°786136
kiki
Posté le 05-07-2003 à 22:51:05  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
boarf si c'est seulement un peu de graisse je vois pas ou est le problème :o


Bon on va dire muscles et pas mal de graisse  :D

n°786205
patman
Posté le 05-07-2003 à 23:15:38  profilanswer
 

bah prendre du poid c pas très dur ...
 
 
un truc assez lourd du genre un yaourt a la banane fait maison et bien sucré avant d'aller dormir ... (lave toi les dent après ou bonjours les caries :s) mais tu fait ca juste avant de dormir et toute la graisse tu la prendra tinkiète ke tu prendra vite 10 kilo avec ca tout les soir  :lol:

n°809527
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 10-07-2003 à 16:55:01  profilanswer
 

ha oui pas con
si chaque soir on mange un truc bien gras ou bien sucrée avant e dormir on peut prendre du poid facilement?
 
moi je mange pas le matin jai pas le tps ca compensera ptet

n°817165
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-07-2003 à 23:01:20  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
T'es pas obligé de grossir, mais bonjour les maladies cardio vasculaires si tu bouffes vraiment n'importe comment :D


 
bah je fume pas et je bois pas, faut bien que je me rattrape autre part !
de plus je fais une heure de marche par jour, parait que ca aide :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°845518
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 05:40:27  answer
 

(desolé j ai pas lu tout le topic)
 
donc t as deux possibilité
 
Poid supplementaire de type musculaire
 
Sport + regime equilibré avec une base sucre lent (mais pas trop)
 
Poid supplementaire de type graisseux :
 
Pizza
kebab
McDo
PC

n°845539
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 18-07-2003 à 06:44:12  profilanswer
 

raph93 a écrit :


 
tu me tiendra au courant  :jap:  
 
1.80m / 60kg  :(  


 
je fais pareil et je ne parais pas trop maigrichon (chui sec... etpuis j'ai que 17 ans...)


---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
n°858480
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2003 à 23:07:23  answer
 

bon en fait si tu tiens a prendre des bras y a pas trente six solutions fais du sport souleve des poids si t en a pas prend ton ecran mais fais gaffe a pas te niquer le dos

n°1313469
beretvert
Ghost Recon
Posté le 11-10-2003 à 14:16:15  profilanswer
 

raph93 a écrit :


 
tu me tiendra au courant  :jap:  
 
1.80m / 60kg :(  


Comme moi  :(

n°1332143
nurgle
Posté le 14-10-2003 à 22:07:07  profilanswer
 

beretvert a écrit :


Comme moi  :(  


 
Plus que moi : 1m80 et 53kg  :cry:  
 
et j'essaye de grossir en suivant vos conseils (sauf le sport) et ca marche pas  :cry:  
 
donc, je vais devoir m'y mettre (au sport)

n°4591393
rock_lee_6​8
Posté le 11-01-2005 à 14:15:11  profilanswer
 

Moi 1m83 pour 57kg...  :cry: j'aimerais augmenter la masse de mes cuisses et de mes bras des épaules vous savez kel exercice faire pour effectuer ceci

n°4591654
krumli
Posté le 11-01-2005 à 14:47:25  profilanswer
 

Conclusion de ce topic: manger sainement mais plus souvent en l'associant à du sport
 
Concernant le sport, on retrouve un tonus musculaire et du souffle assez rapidement mais la "sculture" du corps est beaucoup plus longue, ça se compte en mois. DOnc faut avoir la volonté de faire un/des sport(s) dans la durée !!!

n°4591871
casaut
Posté le 11-01-2005 à 15:26:00  profilanswer
 


je peux t'envoyer mes 10 kilos superflus.
 
trêve de plaisanteries, j'ai entendu un médecin dire qu'il était très difficile, voire impossible, que certaines personnes prennent du poids.
 
la seule solution était la musculation... voilà ce qu'il a dit.

n°4592034
korrigan73
Membré
Posté le 11-01-2005 à 15:55:11  profilanswer
 

krumli a écrit :

Conclusion de ce topic: manger sainement mais plus souvent en l'associant à du sport
 
Concernant le sport, on retrouve un tonus musculaire et du souffle assez rapidement mais la "sculture" du corps est beaucoup plus longue, ça se compte en mois. DOnc faut avoir la volonté de faire un/des sport(s) dans la durée !!!


je dirai pas qu'il faille manger plus svt, mais surtout plusss
j'etais dans ce cas la, trop maigre.
la seule chose qui a marché ca a eté lors des repas de prendre mon temps, et de manger meme apres que l'effet de sacieté soit survenu.
avec ca pour prendre un peu de muscle, enfin surtout ne pas prendre que du bide, faire de la piscine, genre aller nager plusieurs fois dans la semaine ca fait bcp de bien.


---------------
El predicator du topic foot
n°4614427
Cocoune
Posté le 14-01-2005 à 08:40:11  profilanswer
 

J'avais le même problème à 17 ans. Grand et trop mince.
 
Une visite chez un médecin du sport m'a grandement aidé, je vous conseille la démarche. Rien à voir avec les produits et affaires sordides du cyclisme, il existe des traitements de courte durée, uniques, qui vont bâtir une masse musculaire raisonable.
 
Le tout est de profiter de cet apport extérieur en faisant, en parallèle, un peu de muscu et ça roulz.

n°4659929
rock_lee_6​8
Posté le 19-01-2005 à 21:21:25  profilanswer
 

donc tu propose d'aller voir un médecindu sport c bien ca ?

n°4661576
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 20-01-2005 à 01:15:21  profilanswer
 

jmesure 1m85 environ, passé de environ 60 kilo a 72kilo en 1 an que du muscle...
vala comment faire
deja ai pas comme idée dans ta tete de "grossir" car mais d'etre bien formé (cad avoir des pecs, une ptite plaquette dabdo et des bon ptit bras sans oublier les epaules) et la tu va obligatoirement grossir (le muscle pesant 3 fois plus lourd que de la graisse)  
oublie le macdo c'est mauvais pour la santé tres mauvais dailleur jy mange moi meme trop souvent et ca fait pas grossir contrairement a ce que disent certaine personne (en tout ca ca fait grossir comme nimporte quelle bouffe si toute la journé tes devan la TV a rien faire)  
bref jvé te conseiller quelques exercice a faire tous les 2 jours (le muscle doi se reposer un jours sur 2)  
si tu n'a pas de salle de sport (cad comme moi en ce moment et au debut)  
fait 4 ou 5 serie de pompes avec a chaque fois le max possible tu va etre epuisé mais meme si tu fait un score minable au derniere serie ca fera travailler les pecs, fait en tous les jours mais alterne la facon de les faire un jour sur 2 (un jour tu met tes main tres proche lune de lautre pour muscler le milieu des pecs et lautre jour tu les ecarte pour muscler les coté des pecs)  
prend des poid et fait des biceps (tu fait environ 4 a 5 serie et tu les charge de maniere a sentir que tu a travaillé tu verra selon ta force du debut)  
pour les triceps prend des poid moin chargé (au debu suremen 6 kilo) tu tend ton bras vers le haut et tu fait dessendre le poid derriere ta tete (tu fera travailer les triceps qui ne sont pas a negliger car un bras bien musclé au triceps et biceps sera bien volumineu)  
ensuite les abdo a toi de voir fait en tous les jours c'est pas derrangeant, tu fait pas mal genre une ptite centaine par jour tu va vite avoir la plaquette, si apres ten a marre et que ca te suffi oublie pas dentretenir 2 fois par semaine pour garder et pas perdre (comme les autres muscles dailleur)  
les epaule a ne pas oublier prend des poid dans chaque main, tend les bras et fait les descendre de bas en haut ca fera travailler les epaule (a lendroit ou ya un flechissement)  
voila pour mes conseil  
je lai donné a pas mal de gens mais certain on arrété car il ont la flemme faut pas mal de volonté et pas se dire a un momen, ho jle fé pa ce soir jverrai demain car apres c'est la que ca finit vraiment

n°4661605
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 20-01-2005 à 01:19:39  profilanswer
 

au fait j'ai pas vraiment de poid "ideal" car je suis tres bien comme je suis (les filles aprecient c'est sur quand c'est bien dessiné, car je suis musclé sec mais bien dessiné) mais un ptit 78-80kilo (tj que du muscle bien sur) ca mtenterai bien mais jvais pas deprimer si j'y arrive pas hein ^^
j'y arriverai de toute facon :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
conseil pr un ampli de gratte...[VOYAGES] Prendre le TER?
[Besoin conseil] La poste et colis bousillé/perduConseil : Des fleurs pour Algernon
Corée du Nord - Les Etats-Unis veulent saisir le Conseil de Sécurité..Conseil si vous achetez a manger...
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL]Comment prendre du poids ???? (oui oui j'ai dit "prendre")


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR