|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les clés du succès pour une pizzeria ? |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 16:39:56 |
Mxtrem | Up |
minusplus | faire des bonnes pizzas pas trop chères... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | +1 bon tuyau: la pizza fraiche Lidl a 85 cts --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Un gros budget pub, des pizzas pas trop dégueulasse, mais faut pas non plus qu'elles soit trop chere, ca doit etre un juste millieu a trouver petit à petit. |
sof Don't quit on me. Ever. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 03-02-2007 à 10:23:54 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 10:23:33 |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | des reducs pour les etudiants |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 10:53:41 De bonnes pizzas à prix démocratique, des serveuses agrébales au regard. |
Ren' | Oublie pas les MBK 51 avec la malle arrière |
Message édité par ShadowKnight le 03-02-2007 à 12:14:36 |
lygodactylus | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 03-02-2007 à 13:20:09 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
karlos13 N°10 de Legende | La pâte |
mrbebert | Je sais pas si ca aurait du succès, mais peut être faire une "recette" spéciale, qui changerait chaque semaine. Pour que les gens viennent par curiosité |
favorite-sugect Comptez-y | Le truc super important pour ne pas perdre de client :
--------------- Gallery Photo |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 11:21:49 des produis frais
|
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 04-02-2007 à 13:48:43 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
stayle_xercor | C'est connu que les français mangent épicé |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | même que spa évident de manger épicé
|
pakbo59 profil: Motivateur | emplacement, emplacement, emplacement
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 11:27:23 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Je passerai dans ta pizzeria pour gouter ta pizza et la noter |
Mxtrem | lol ce sera pas la mienne
|
jigawa | Désolé de plomber un peu l'ambiance mais je pense que le meilleur moyen de réussir c'est déjà de ne pas avoir à poser de question sur comment faire. Lorsqu'on créé une entreprise on est censé le savoir.
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 14-02-2007 à 14:29:05 |
stayle_xercor | Ouai on né gérant de pizzeria Message édité par stayle_xercor le 15-02-2007 à 11:41:48 |
Mxtrem | lol |
f4ukp | Pourquoi encore une pizzeria ? Bien analyser le marché disponible pour voir si il reste une place. Ensuite suivre le conseil de Pakko. Mon prof d'archi parlait toujours de la sainte trinité prix, place, produit ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |