biens culturels : livres, CD, DVD, jeux video.
voilà, en 2006, le succés des sites d'e-commerce est fulgurant, surtout s'agissant des biens culturels où il n'y plus vraiment de raison de se déplacer pour acheter (à l'inverse d'un vetement par exemple). Les prix y sont beaucoup plus interessants, surtout pour la musique et des dvd (Cdiscount, Amazon, etc.). Aussi, il n'y pas de Fnac, Virgin, etc. partout à moins d'habiter dans ou a côté d'une grosse ville. Il y a encore les rayons culturels des super/hypermarchés mais le choix est restreint (best sellers surtout).
je trouvais judicieux de vous interroger afin de savoir où vous achetiez le plus souvent vos biens culturels...
pour moi, c'est Alapage car j'ai souvent des bons d'achats et je ne suis pas particulièrement déçu de leur service, pareil pour Amazon et aussi Priceminister pour des objets neufs ou comme neufs pour vraiment pas chers (attention aux frais de port qui peuvent parfois reserver des surprises!)...
et vous ?
Quels sont vos 3 sites préférés ? Est ce que vos achats sur ces sites ont totalement supplanté vos achats dans les magasins ou cela s'est ajouté ?
Message édité par mini-mousaille le 21-07-2006 à 23:46:36