Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

 


Mangez-vous du cheval ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Bouffe] Mangez-vous du cheval ?

n°12613983
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-09-2007 à 15:14:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

minusplus a écrit :


ROFLCOPTERSUBMARINE§§§ [:ddr555]


 
[:rofl] [:rofl]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 15:14:37  profilanswer
 

n°12614044
diedsif
Posté le 06-09-2007 à 15:21:10  profilanswer
 

on parle de mon orthographe mais quand je voit les gens juste mettre un emo icone, ou une sitation sans rien de plus. normalement tu devrais dire quelque chose non Sateeva et Freed999 d'ailleur.
 
Rien de personnel contre toi Flo14 ni autre d'ailleur.
seulement c'est souvent a ceux qui ne sont pas dans vos idéés, a qui vous faite des remarques c'est marran

n°12614063
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-09-2007 à 15:23:08  profilanswer
 

Ne déplace pas le problème, qui se situe dans ton expression.


Message édité par Fred999 le 06-09-2007 à 15:23:17
n°12614066
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 06-09-2007 à 15:23:22  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Les chevaux ne sont pas élevés pour leur viande (en tous cas pas a ma connaissance en France) Il s'agit la plupart du temps d'animaux trop vieux pour travailler, ou gravement blessés. Certains clubs équestres revendent parfois leurs bêtes aux abbatoirs lorsqu'ils n'arrivent pas à les revendre (c'est généralement en toute dernière extrémité)


[:rofl]
on n'est plus en 1940 ;)
 
Il parrait que sans le coté boucherie justement, la filiere serait tres gravement en danger. Mine de rien, ça rapporte pas mal. En viand, ça pese un ane cheval mort.


---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°12614082
kamilolol
Posté le 06-09-2007 à 15:25:12  profilanswer
 

diedsif a écrit :

on parle de mon orthographe mais quand je voit les gens juste mettre un emo icone, ou une sitation sans rien de plus. normalement tu devrais dire quelque chose non Sateeva et Freed999 d'ailleur.
 
Rien de personnel contre toi Flo14 ni autre d'ailleur.
seulement c'est souvent a ceux qui ne sont pas dans vos idéés, a qui vous faite des remarques c'est marran


 
Tu n'as pas assez lurké pour connaitre l'esprit hache de fer.


---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°12614092
zobbitenfe​r
Posté le 06-09-2007 à 15:25:49  profilanswer
 

douleur postnuptiale a écrit :


[:rofl]
on n'est plus en 1940 ;)
 
Il parrait que sans le coté boucherie justement, la filiere serait tres gravement en danger. Mine de rien, ça rapporte pas mal. En viand, ça pese un ane cheval mort.


Un cheval dans un club équestre "travaille". Tu as un mot plus juste ? ^^ Pourquoi est ce qu'on parle de "retraite" pour les chevaux ne pouvant plus être montés ?

n°12614146
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 06-09-2007 à 15:31:08  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Un cheval dans un club équestre "travaille". Tu as un mot plus juste ? ^^ Pourquoi est ce qu'on parle de "retraite" pour les chevaux ne pouvant plus être montés ?


Désolé, je me revoyais en enfance avec les gris du hainaut de mon grand pere et la herse derriere :D
 
([:xeen])
 
autant pour moi.


---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°12614356
madvax
still alive
Posté le 06-09-2007 à 15:49:21  profilanswer
 

diedsif a écrit :

mais je ne dit pas le contraire. Mais si j'en mange 1 fois par mois maximun c'est juste pour lui fair "plaisir", car sinon j'en mange jamais.


 
Et tu penses à la peine que ça fait aux possesseurs de d'aquarium de voir des gens qui mangent du poisson ?  :sarcastic:

n°12614362
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 06-09-2007 à 15:50:05  profilanswer
 

madvax a écrit :


 
Et tu penses à la peine que ça fait aux possesseurs de d'aquarium de voir des gens qui mangent du poisson ?  :sarcastic:


Si tu vas par la, y'a des américains qui vivent avec des cochons ...


---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°12614407
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-09-2007 à 15:55:15  profilanswer
 

diedsif a écrit :

Fenston faman: le cheval n'est pas un animal stupide, tu les connait pas car comme beaucoup le cheval apprend et retien d'ou une intelligence.
Par ce qu'il le merite je croit pas c'est pas parce qu'il pert une cours qu'il doit finira l'abattoir. Si on sui ton raisonnement quelqu'un qui perd doit mourrir alors si une personne pert une cours elle doit mourrir.
sebfun: Je suis pas vraiment vegetarien je mange que du poisson de temp a autre mais pas de viande, mais je prefere ne pas manger du tout


 
- Le cheval est une animal extremement stupide. Il suffit de le voir pour comprendre à quel point c'est stupide.
Le fait qu'un animal soit "dréssable" n'est pas une preuve d'intéligence.
Le cheval est un animal capricieux et imprévisible: rien que pour ca, il mérite de finir dans une assiete.
- Si tu veux aller par la, je considere effectivement que les perdants n'ont pas leur place dans notre société. Je suis également pour l'eugénisme. Mais ceci est un autre débat.
- En quoi le poisson est-il un animal plus " mangeable " que le cheval ? Sur le plan de l'éthique je veux dire.
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
Le chat on s'en fait toute une histoire, mais en fait ça ressemble un peu a du lapin. C'est pas dégueu.


 
Probleme: je n'aime pas le lapin :D
Tu m'aurais dis " le chat a un gout de poulet ", je serais deja en train de dépeucer le miens :love:

Spoiler :

( pauvre sally :'( )



---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 15:55:15  profilanswer
 

n°12614408
madvax
still alive
Posté le 06-09-2007 à 15:55:17  profilanswer
 

douleur postnuptiale a écrit :


Si tu vas par la, y'a des américains qui vivent avec des cochons ...


 
Il y a aussi des gens qui ont des cochons nains comme animaux de compagnie:
 
http://www.femmeactuelle.fr/var/femmeactuelle/storage/images/animaux/nouveau_pour_eux/un_cochon_a_la_maison/2199290-2-fre-FR/un_cochon_a_la_maison_article.jpg
 
D'ailleurs je ne mange pas de porc.

n°12614483
madvax
still alive
Posté le 06-09-2007 à 16:01:48  profilanswer
 

Fenston a écrit :

- En quoi le poisson est-il un animal plus " mangeable " que le cheval ? Sur le plan de l'éthique je veux dire.


 
Parce que le poisson n'est pas un animal poochoo à qui on peut faire des caresse. Et c'est tellement bon avec du citron, de l'huile d'olive et du piment d'espelette qu'on ne va s'embarasser de cas de conscience  [:riot]

n°12614518
bracame
Posté le 06-09-2007 à 16:05:12  profilanswer
 

j'ai entendu 2-3 fois que le cochon élevé comme un chien avait exactement le meme comportement.

n°12614531
zobbitenfe​r
Posté le 06-09-2007 à 16:06:16  profilanswer
 

il abboie ? 0_o

n°12614540
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 06-09-2007 à 16:06:52  profilanswer
 

il donne la ^pate aussi ? :lol:


---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°12614557
minusplus
Posté le 06-09-2007 à 16:08:00  profilanswer
 

il chie dans la rue ? [:di_canio]

n°12614564
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 06-09-2007 à 16:08:52  profilanswer
 

c'est bon le cheval [:huit]

 

j'en mange pas assez souvent à mon gout :/

 

c'est bon. [:SMILEY COMME HUIT ET NEUF MAIS AVEC LA LANGUE QUI VA DE GAUCHE A DROITE]


Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 06-09-2007 à 16:12:08

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12614590
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 06-09-2007 à 16:10:20  profilanswer
 

minusplus a écrit :

il chie dans la rue ? [:di_canio]


je viens d'imaginer l'odeur d'un cochon en appart [:vomi]


---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°12614608
zobbitenfe​r
Posté le 06-09-2007 à 16:11:50  profilanswer
 

il mord des vieilles ? Faut leur mettre une muselière ? Y a des cochons qui attaquent ?

n°12614657
madvax
still alive
Posté le 06-09-2007 à 16:15:40  profilanswer
 

douleur postnuptiale a écrit :


je viens d'imaginer l'odeur d'un cochon en appart [:vomi]


 
Si c'est propre il n'y a pas de raison que ça sente mauvais. Je suppose que les propriétaires de cochon ne leur installent pas une bauge dans le salon  :lol:

n°12615193
diedsif
Posté le 06-09-2007 à 16:51:57  profilanswer
 

fred999 je suis d'accord mais avous que c'est pareil
pour quelqu'un qui ecrit mal ou qui ecrit des letre sans aucun sens

n°12615225
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-09-2007 à 16:54:30  profilanswer
 

diedsif > Qu'est-ce qui est pareil ? Auquel de mes posts réponds-tu ?

n°12615308
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-09-2007 à 17:01:30  profilanswer
 

madvax a écrit :


 
Si c'est propre il n'y a pas de raison que ça sente mauvais. Je suppose que les propriétaires de cochon ne leur installent pas une bauge dans le salon  :lol:


 
Une bauge ?? :??:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12615406
diedsif
Posté le 06-09-2007 à 17:08:46  profilanswer
 

madvax: d'accord avec toi c'est pour cela que j'en mage peu
 
Fenston: c'est toi qui est stupide. un cheval n'est pas un animal desagreable au contraire.
ben pourquoi on les bouf pas. Le poisson n'est pas plus mangeable que le cheval.
 
madvax: ok les poisson on les caresses pas mais c'est pas une raison.
 
Freed999: le fait de critiquer les gens qui font des fautes et pas ceux qui marque n'importe quoi ou qui mettent  que des smilies ou des citation sans rien de plus.
De plus je suis pas le seul a faire des fautes mais on ne la reprocher qu'a moi depuis mon inscription (je parle dans ce topic)

n°12615440
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-09-2007 à 17:10:26  profilanswer
 

diedsif, le reproche principal, au-delà des fautes, est qu'on ne comprend tout simplement pas toujours ce que tu veux dire. Tu n'es pas français ? Tu as 12 ans ? Ca peut s'expliquer par mille et une raisons, mais c'est lourd.

n°12615480
diedsif
Posté le 06-09-2007 à 17:12:47  profilanswer
 

toi tu ma surtout reproché l'expression. mais d'autre les fautes.
Quand je disai cela ce n'etai pas toi qui ete visé.

n°12615583
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-09-2007 à 17:20:11  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Bah oui, voilà une autre évidence: les requins et les éléphants non plus, sans rien, ils ne seraient pas là [:petrus75]
 


 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Bah non, les éléphants et les chevaux ne peuvent pas nous tuer comme ils veulent, donc ya pas à les remercier de ne pas le faire, qu'est ce que c'est que ces salades ? :??:
 
Sinon, en raisonnant comme toi, je peux dire aussi "Si les humains étaient comme des mouches, les araignées nous mangeraient, mais elles ne le font pas... et pour les remercier, on les tue :/".


 
diedsif, j'attends toujours que tu répondes à ça sinon... Peut-être te rendra tu ainsi compte de l'absurdité de ton propos.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12615618
diedsif
Posté le 06-09-2007 à 17:22:57  profilanswer
 

je te signale au passage que j'ai repondu a la seconde citation
 
pour la 1ere je ne comprend pas ou tu veut en venir. Explique ta phrase et je te repond

n°12615642
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-09-2007 à 17:24:57  profilanswer
 

diedsif a écrit :

je te signale au passage que j'ai repondu a la seconde citation

 

pour la 1ere je ne comprend pas ou tu veut en venir. Explique ta phrase et je te repond

 

Pour la première:
tu me dis que les humains, sans rien, ils ne seraient pas là, comme si c'était qq chose qui les différenciaient des éléphants ou des chevaux, et qui leur faisait devoir respect à ces derniers. C'est complètement idiot: les éléphants et les chevaux non plus sans rien, ils ne seraient pas là.

 

Pour la seconde: non, tu n'as pas répondu. Tu as écrit une suite de mots n'ayant aucun sens, mais tu n'as pas répondu, j'attends donc toujours une réponse.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2007 à 17:26:06

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12615742
diedsif
Posté le 06-09-2007 à 17:31:11  profilanswer
 

pour la 1ere, si les humain n'avais pas d'arme ni autre outil il ne serai pas la ou il sont mais plutot au milieu de la chaine.
 
pour la seconde ta phrase ne sert a rien car tu remplace les hommes par les mouches.
Mais la mouche ce fait deja manger par l'araignée. donc aucun sens ce que tu dit

n°12615783
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-09-2007 à 17:34:25  profilanswer
 

diedsif a écrit :

pour la 1ere, si les humain n'avais pas d'arme ni autre outil il ne serai pas la ou il sont mais plutot au milieu de la chaine.

 

Bah oui, et alors ? Si les chevaux n'avaient pas de pieds, et si les éléphants pesaient 10 grammes, eux non plus ne seraient pas où ils sont dans la chaîne, je ne vois pas ce que ça t'apporte de dire ça.

 
diedsif a écrit :


pour la seconde ta phrase ne sert a rien car tu remplace les hommes par les mouches.
Mais la mouche ce fait deja manger par l'araignée. donc aucun sens ce que tu dit

 

Tu te rends donc compte que tes propres mots n'avaient aucun sens. Le but de cette phrase était de faire une analogie parfaite avec la tienne afin de te montrer son absurdité. :jap:

 


EDIT: Je la réaffiche ici les deux versions pour que tu puisses faire le parallèle:

diedsif a écrit :

je voulais dir que sans rien, on ne serai pas la. De plus les animaux, tel que les chevaux, pourrai nous tuer vu leur poid et leur force. De meme que les elephant et autre ..
Mais, il ne le font pas et pour les remercier on les manger.

 
Herbert de Vaucanson a écrit :


Sinon, en raisonnant comme toi, je peux dire aussi "Si les humains étaient comme des mouches, les araignées nous mangeraient, mais elles ne le font pas... et pour les remercier, on les tue :/".


Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2007 à 17:39:19

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12615822
diedsif
Posté le 06-09-2007 à 17:38:25  profilanswer
 

mais eux on des moyens naturel et nous artificiel voila ou je voulais en venir ici.
 
mais non toi tu compar quelque chose existant avec autre chose.  
la les chevaux peuvent mais ne le font pas.
nivau insecte nous retrouvont la chaine naturel des choses.

n°12615845
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-09-2007 à 17:40:43  profilanswer
 

Puis pour la chair humaine pas dégueu, on en parlait dans le sens où le cheval ne la mange pas hein, pas dans le sens où nous on trouve que c'est pas bon, faut lire en entier :o
 
Et le cheval, c'est pas un animal plus stupide qu'un autre (enfin un peu des fois quand même), mais extrêmement peureux. Curieux de temps en temps (et c'est le mix des deux qui fait qu'on peut le monter).
 
Faudrait veiller à ne pas trop anthropomorphiser le cheval hein, il a beau être pooshoo, serviable et avoir bon goût, c'est pas non plus Sartre ou Einstein hein.

n°12615868
diedsif
Posté le 06-09-2007 à 17:42:45  profilanswer
 

par contre ta phrase serai bonne si les araignée et les mouches avais une "relation" pareil a la notre (nous et les chevaux ou autre)

n°12615889
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-09-2007 à 17:44:32  profilanswer
 

diedsif a écrit : a écrit :

 
mais eux on des moyens naturel et nous artificiel voila ou je voulais en venir ici.



C'est quoi un moyen artificiel ? L'Outil ? L'homme n'est pas le seul à en user (cf. Bitman et sa moto), beaucoup d'animaux en sont capables. La domination de l'homme sur les autres espèces a débuté bien avant l'invention de la poudre.
 
Le truc c'est qu'on mange de tout, dont de la viande, ça nourrit bien, et on chasse ce qui est chassable et comestible, c'est-à-dire à peu près tout, sauf le fugu et pas mal d'insectes. Or, le cheval est relativement chassable, et très comestible. Voilà la situation à l'an 0 de l'homme outillé. Maintenant c'est la même chose, sauf qu'on court moins et qu'on mange plus (et qu'on a de la sauce au poivre).
 
Enfin, avec un peu de ruse (c'est naturel chez certains humains) on a des moyens très naturels de venir à bout de bien des animaux.

n°12615906
diedsif
Posté le 06-09-2007 à 17:46:10  profilanswer
 

radioactif le cheval est un herbivor donc cert il ne mange pas de viande.
parcontre la chaire humaine et plutot de bon gout pour nos papille.
 
Sans faire de l'anthroporphisme d'accord mais Sartre et Einstein ne sont que des etre humain.

n°12615933
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-09-2007 à 17:47:52  profilanswer
 

diedsif a écrit :

mais eux on des moyens naturel et nous artificiel voila ou je voulais en venir ici.

 

Non, nos moyens sont aussi naturels que ceux du cheval ou de l'éléphant. Chaque animal a un/des "atout" donnés par la nature au fil de l'évolution. Pour les éléphants, c'est la taille qui le rend assez tranquille des prédateurs, pour l'homme, c'est son cerveau qui lui a permis de développer une technologie, prendre l'ascendant sur les autres espèces et ne plus craindre de prédateurs. Bref, si tu veux comparer un homme sans technologie (sans les atouts qui font qu'il est ce qu'il est) à un éléphant, et en tirer des conclusions, alors il faut le comparer à un éléphant d'un gramme. C'est logique.

 
diedsif a écrit :


mais non toi tu compar quelque chose existant avec autre chose.
la les chevaux peuvent mais ne le font pas.
nivau insecte nous retrouvont la chaine naturel des choses.

 

Bon, comme d'hab, j'ai absolument rien compris à ce que tu racontes là, mais refaisons là point par point:
Tu poses une hypothèse absurde: "Si les hommes ne maitrisaient pas la technologie" (c'est absurde car si c'était le cas, ce ne seraient pas des hommes).
Je pose la même hypothèse absurde: "Si les hommes étaient comme des mouches" (absurde pour les mêmes raisons)
Tu continues: "Alors, ils pourraient se faire tuer par un cheval ou par un éléphant, mais ils ne le font pas, et nous on les mange :/"
Moi pareil: "Alors, ils pourraient se faire tuer par des araignées, mais elles ne le font pas, et nous on les tue :/"

 

Bref: les deux raisonnements sont strictement identiques. J'espère t'avoir suffisamment mâché le raisonnement pour que tu identifies en quoi tes propos étaient absurdes.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2007 à 17:53:32

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12615973
diedsif
Posté le 06-09-2007 à 17:51:09  profilanswer
 

Citation :

C'est quoi un moyen artificiel ? L'Outil ? L'homme n'est pas le seul à en user (cf. Bitman et sa moto), beaucoup d'animaux en sont capables. La domination de l'homme sur les autres espèces a débuté bien avant l'invention de la poudre.  
 
Le truc c'est qu'on mange de tout, dont de la viande, ça nourrit bien, et on chasse ce qui est chassable et comestible, c'est-à-dire à peu près tout, sauf le fugu et pas mal d'insectes. Or, le cheval est relativement chassable, et très comestible. Voilà la situation à l'an 0 de l'homme outillé. Maintenant c'est la même chose, sauf qu'on court moins et qu'on mange plus (et qu'on a de la sauce au poivre).  


 
oui je parle de l'outil. Seul les primates le peuvent, d'ailleur l'outil est rèpertorier a l'homme. cert.
il est par contre cancerigene pour petit info.
 
 
 

Citation :

Enfin, avec un peu de ruse (c'est naturel chez certains humains) on a des moyens très naturels de venir à bout de bien des animaux.


qu'entend tu par la? et par moyen naturel?

n°12615994
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-09-2007 à 17:53:39  profilanswer
 

on a trouvé un remplacant à Horseloveuse \o/


---------------
Ma cinémathèque
n°12616098
diedsif
Posté le 06-09-2007 à 18:02:50  profilanswer
 

Citation :

Non, nos moyens sont aussi naturels que ceux du cheval ou de l'éléphant. Chaque animal a un/des "atout" donnés par la nature au fil de l'évolution. Pour les éléphants, c'est la taille qui le rend assez tranquille des prédateurs, pour l'homme, c'est son cerveau qui lui a permis de développer une technologie, prendre l'ascendant sur les autres espèces et ne plus craindre de prédateurs. Bref, si tu veux comparer un homme sans technologie (sans les atouts qui font qu'il est ce qu'il est) à un éléphant, et en tirer des conclusions, alors il faut le comparer à un éléphant d'un gramme. C'est logique.


 
connait tu la definition de naturel?  
un pistoler n'est pas un moyen naturel. le cerveau n'est pas non plus naturel l'envelope est, certe, naturel mais pas le reste.
 
 

Citation :

Refaisons là point par point:  
Tu poses une hypothèse absurde: "Si les hommes ne maitrisaient pas la technologie" (c'est absurde car si c'était le cas, ce ne seraient pas des hommes).
Je pose la même hypothèse absurde: "Si les hommes étaient comme des mouches" (absurde pour les mêmes raisons)
Tu continues: "Alors, ils pourraient se faire tuer par un cheval ou par un éléphant, mais ils ne le font pas, et nous on les mange :/"
Moi pareil: "Alors, ils pourraient se faire tuer par des araignées, mais elles ne le font pas, et nous on les tue :/"


 
alors que serai l'homme sans la technologie?
si justement elles tu les mouches donc les hommes dans ton raisonnement.  
Ensuite les chevaux peuvent (comme les araignées) mais ne le font pas (contrairement aux araignées) et nous donc on mange les animaux qui ne nous tu pas alors qu'il en on la possibilité.
 

Citation :

Bref: les deux raisonnements sont strictement identiques. J'espère t'avoir suffisamment mâché le raisonnement pour que tu identifies en quoi tes propos étaient absurdes.


 
J'espere que tu voit ou est la nuance toi aussi, si ce n'est pas trop difficile a comprendre.

n°12616125
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-09-2007 à 18:05:12  profilanswer
 

kamilolol a écrit :


 
Bonjour fire in the hole, mon nom c'est godefroy.

Spoiler :

Je voulais la faire :o  
 [:dehors]



 [:coch]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
 

Sujets relatifs
[bouffe] les habitudes alimentaires[ Nourriture ] Mangez-vous régulièrement des produits BIO ?
Rapport bouffe/enfant, expérience needed ![BOUFFE] Vos conseils pour manger équilibrer pour peu d'argent ???
[Crêpes] Vous les mangez avec quoi?Les oignons c bon, mangez en
[Bouffe] Jvais faire des pates pr la première foisMangez vous vite ?
TF1 right now -> le strip teaser qui bouffe qu'1 bol de proteines/jour 
Plus de sujets relatifs à : [Bouffe] Mangez-vous du cheval ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR