Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
589 connectés 

 


Mangez-vous du cheval ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Bouffe] Mangez-vous du cheval ?

n°225538
Jabberwock
Posté le 13-03-2003 à 16:15:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je n'aime pas le goût.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 16:15:58  profilanswer
 

n°225543
-neon-
Illuminé
Posté le 13-03-2003 à 16:17:18  profilanswer
 

Du cheval, une belle fondue en perspective, avec tout le necessaire :) [:yaisse]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°225553
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 16:20:44  answer
 

atigrou a écrit :

:love: un roti de mandrille  


http://www.thirdstoneartgallery.com/GRAPHICS/apes-n-grapes.JPG

n°225560
-neon-
Illuminé
Posté le 13-03-2003 à 16:24:02  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°225588
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-03-2003 à 16:29:29  profilanswer
 

Tant qu'on est dans la bouffe qui partage les opinions : et la cervelle ?
 
Perso, j'adore !
Mais ça fait un bailque j'en ai pas mangé...


---------------
They will not force us
n°225597
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 13-03-2003 à 16:31:51  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Tant qu'on est dans la bouffe qui partage les opinions : et la cervelle ?
 
Perso, j'adore !
Mais ça fait un bailque j'en ai pas mangé...


 
J'en mangeai quand j'etaos petit mais je dois avouer que maintenant ca me revulse un peu... C'est comme les tripes... :sweat:


---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
n°225604
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-03-2003 à 16:32:54  profilanswer
 

Harlock_999 a écrit :


 
J'en mangeai quand j'etaos petit mais je dois avouer que maintenant ca me revulse un peu... C'est comme les tripes... :sweat:  


 
A yes !!! des bonnes tripes !!!


---------------
They will not force us
n°225614
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 16:36:27  answer
 

eurk, je peux pas manger tout ce qui est interne, ca me rebute, c'est ptetre psychologique, a force de voir tout ces cadavres d'animaux ecrasés sur les routes avec leur tripes en air :sweat:

n°225621
-neon-
Illuminé
Posté le 13-03-2003 à 16:37:45  profilanswer
 

MatikOne a écrit :

eurk, je peux pas manger tout ce qui est interne, ca me rebute, c'est ptetre psychologique, a force de voir tout ces cadavres d'animaux ecrasés sur les routes avec leur tripes en air :sweat:  


 
tiens je vais arreter de bosser au ciné moi, je vais devenir écarisseur  :love:  :p  :pt1cable:


Message édité par -neon- le 13-03-2003 à 16:41:09

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°225631
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-03-2003 à 16:40:46  profilanswer
 

Et la langue ?
Une bonne langue de boeuf à la sauce moutarde :smileyquiselechelesbabines: !
 
Sinon, l'autre jour, y'avait des "noix de joues de porc confites" : pas mal du tout.


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 16:40:46  profilanswer
 

n°225633
-neon-
Illuminé
Posté le 13-03-2003 à 16:41:32  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Et la langue ?
Une bonne langue de boeuf à la sauce moutarde :smileyquiselechelesbabines: !
 
Sinon, l'autre jour, y'avait des "noix de joues de porc confites" : pas mal du tout.


 
lol et des gencives de porc  :D  :lol:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°225668
Trunchy
metallement instable
Posté le 13-03-2003 à 16:49:54  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Un bon poney avec une sauce d'extrait d'aileron de dauphin c'est succulent !!! :love:  


 
stfacon du dauphin tout le monde en a déjà bouffé, enfin tout ceux qui ont mangé du thon en boite  :o


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°225791
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-03-2003 à 17:13:36  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Tant qu'on est dans la bouffe qui partage les opinions : et la cervelle ?
 
Perso, j'adore !
Mais ça fait un bailque j'en ai pas mangé...


 
c'est pas interdit à la vente depuis la crise de la vache folle?  [:wawash]

n°225836
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-03-2003 à 17:24:09  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
c'est pas interdit à la vente depuis la crise de la vache folle?  [:wawash]  


 
Je sais pas.
Mais en général, c'est du mouton...


---------------
They will not force us
n°225860
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 17:28:38  answer
 

mais je vois pas pq certain critique de manger de la viande de cheval , est ce que parce que un animal est plus mignon d'apres nous qu'il a le droit de ne pas etre manger , d'accord une vache  ca sert a rien (le cheval non plus dailleur) et c pas mignon et c pour ca quon les protege pas ...  
 
alors que le cheval c'est plutot mignon comme tout alors ca prouve une fois de plus que notre societe est super fort basée sur le physique .... , et j'ai deja remarquer que les personne qui ont des reactions je ne mange pas de cheval car c'est mignon en general ce sont les personnes qui neparle meme pas au nerdz boutonneux  
 
voila ...

n°225867
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-03-2003 à 17:29:25  profilanswer
 

telikot a écrit :

mais je vois pas pq certain critique de manger de la viande de cheval , est ce que parce que un animal est plus mignon d'apres nous qu'il a le droit de ne pas etre manger , d'accord une vache  ca sert a rien (le cheval non plus dailleur) et c pas mignon et c pour ca quon les protege pas ...  


 
Les vaches sont sacrés en Inde  :D

n°225876
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 17:31:49  answer
 

dje33 a écrit :


 
Les vaches sont sacrés en Inde  :D  


quel utilitée  :whistle:

n°225887
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 13-03-2003 à 17:34:05  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Et la langue ?
Une bonne langue de boeuf à la sauce moutarde :smileyquiselechelesbabines: !
 
Sinon, l'autre jour, y'avait des "noix de joues de porc confites" : pas mal du tout.


 
Ah mais les joues ca change tout, c'est different  :non: , spa pareil (Balisto) !  :o Ca je mange !


Message édité par Harlock_999 le 13-03-2003 à 17:37:42

---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
n°225898
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 13-03-2003 à 17:35:23  profilanswer
 

oui et caibon [:boidleau]

n°225899
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 13-03-2003 à 17:35:39  profilanswer
 

telikot a écrit :

mais je vois pas pq certain critique de manger de la viande de cheval , est ce que parce que un animal est plus mignon d'apres nous qu'il a le droit de ne pas etre manger , d'accord une vache  ca sert a rien (le cheval non plus dailleur) et c pas mignon et c pour ca quon les protege pas ...  


Les gens qui parlent de mignonnerie, je pense plutôt qu'ils parlent de noblesse. Le cheval est le premier compagnon du chevalier. Et dire que la vache ne sert à rien, c'est un pitipeu oublier les produits laitiers (des sensations pures).


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°225920
synth
je suis le guide
Posté le 13-03-2003 à 17:39:49  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


et les lapins aussi c'est mignon  :jap:  


oui mais aussi c plus con  :jap:

n°225977
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-03-2003 à 17:50:46  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Et la langue ?
Une bonne langue de boeuf à la sauce moutarde :smileyquiselechelesbabines: !
 
Sinon, l'autre jour, y'avait des "noix de joues de porc confites" : pas mal du tout.


 
langue de boeuf sauce piquante.
 
un de mes plats favoris.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°226078
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-03-2003 à 18:09:51  profilanswer
 

MatikOne a écrit :

eurk, je peux pas manger tout ce qui est interne, ca me rebute, c'est ptetre psychologique, a force de voir tout ces cadavres d'animaux ecrasés sur les routes avec leur tripes en air :sweat:  


 
Pareil, je suis fan de la viande, j'en mange tout le temps.
 
Mais tout ce qui est tripailles/interieur de la bete me degoute au plus haut point


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°226151
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 13-03-2003 à 18:21:08  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Pareil, je suis fan de la viande, j'en mange tout le temps.
 
Mais tout ce qui est tripailles/interieur de la bete me degoute au plus haut point

les tripes cest yaisse ! [:huit]

n°226258
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 13-03-2003 à 18:34:28  profilanswer
 

le cheval, ça n'a aucun rapport avec les lapins ou les cochons, c'est une comparaison stupide: on ne verra jamais un lapin s'attacher à une personne, lui montrer des signes d'"affection"... et je trouve qu'un cheval, qui a déjà passé quasiment toute sa vie à bosser (et oui les chevaux travaillent: ya beaucoup de monde qui monte sur leur dos) a déjà assez donné aux humains, on n'est pas obligé en plus de le tuer pour le manger. C'est la première raison qui fait que ça me dégoûterait de manger du cheval. [:vomi]
2/c'est de la viande rouge et ça me répugne
3/je suis végétarienne, à de rares exceptions près: steak hâché MacDo, saucisses de Strasbourg (enfin, parler de ça dans un topic sur la viande je sais pas si c'est approprié :lol: ) :hello:
 
(oui je sais, je vais choquer plein de gens avec ce que j'ai écrit ;) mais ne vous méprenez pas, ça ne me fait rien qu'on en mange, mais moi je ne pourrais jamais)


Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 13-03-2003 à 18:36:27

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°226274
Atigrou
Posté le 13-03-2003 à 18:37:19  profilanswer
 
n°226282
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-03-2003 à 18:38:07  profilanswer
 

M'enfin Meuuuunnoon a écrit :

le cheval, ça n'a aucun rapport avec les lapins ou les cochons, c'est une comparaison stupide: on ne verra jamais un lapin s'attacher à une personne, lui montrer des signes d'"affection"... et je trouve qu'un cheval, qui a déjà passé quasiment toute sa vie à bosser (et oui les chevaux travaillent: ya beaucoup de monde qui monte sur leur dos) a déjà assez donné aux humains, on n'est pas obligé en plus de le tuer pour le manger. C'est la première raison qui fait que ça me dégoûterait de manger du cheval. [:vomi]


 
Une vache travail pour les hommes (elle produit du lait par exemple)
je pense qu'elle s'attache d'affection avec le type qui la trait tout les jour

n°226292
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 13-03-2003 à 18:40:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Une vache travail pour les hommes (elle produit du lait par exemple)
je pense qu'elle s'attache d'affection avec le type qui la trait tout les jour

justement, ça n'est plus un type qui la trait mais une machine, il n'y a pas de relation vache-paysan comme il peut y avoir entre le cheval et son cavalier


---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°226294
Atigrou
Posté le 13-03-2003 à 18:40:06  profilanswer
 

en inde on ne mange pas les vaches :o
 
c elles qui nous mangent [:toxin]


---------------
Troll2jeux
n°226310
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-03-2003 à 18:42:48  profilanswer
 

M'enfin Meuuuunnoon a écrit :

justement, ça n'est plus un type qui la trait mais une machine, il n'y a pas de relation vache-paysan comme il peut y avoir entre le cheval et son cavalier


 
Il y a 100 ans quand tout etait encoer fait a la main l'homme n'avait aucun probleme pour manger dela vache
 
Mon Grand pere a eu il y a quelque année 2 ou 3 vaches
il les a elevé a la mains et il n'a eu aucun regret a les mangé le jour venu  :D

n°226377
gladiato
Call on me
Posté le 13-03-2003 à 18:50:35  profilanswer
 

le foie de cheval miam

n°226383
GnouFou
Je mange du couscous ..et..
Posté le 13-03-2003 à 18:51:02  profilanswer
 

Bah cheval...vache....pas de discrimination, les deux sont tres bons  :D  
 
(mais c'est vrai que la viande de cheval à un je ne sais quoi que j'apprecie particulierement....même si je n'en mange pas tous les jours.. [:zebra33] )  


---------------
GnouFou  [:gnoufou] ou l'histoire d'un truc qui bave...
n°227235
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-03-2003 à 21:01:29  profilanswer
 

M'enfin Meuuuunnoon a écrit :

le cheval, ça n'a aucun rapport avec les lapins ou les cochons, c'est une comparaison stupide: on ne verra jamais un lapin s'attacher à une personne, lui montrer des signes d'"affection"... et je trouve qu'un cheval, qui a déjà passé quasiment toute sa vie à bosser (et oui les chevaux travaillent: ya beaucoup de monde qui monte sur leur dos) a déjà assez donné aux humains, on n'est pas obligé en plus de le tuer pour le manger. C'est la première raison qui fait que ça me dégoûterait de manger du cheval. [:vomi]


 
Il y a une chose qu'il faut bien comprendre avant toute chose : le cheval que tu manges et le cheval que tu montes, ce ne sont pas du tout les mêmes !
Les cheval "à viande" sont élevés dans le seul et unique but d'être mangé, personne ne s'attache à eux et ils en s'attachent à personne !
 
Pis entre nous, un steak qui viendrait d'un cheval de course serait aussi dur que du bois...
 

Citation :


3/je suis végétarienne, à de rares exceptions près: steak hâché MacDo, saucisses de Strasbourg (enfin, parler de ça dans un topic sur la viande je sais pas si c'est approprié :lol: ) :hello:


 
Heu... effectivement : le steak McDo, c'est un peu le degré zéro de la viande...


Message édité par Shooter le 13-03-2003 à 21:02:14

---------------
They will not force us
n°227311
titounne
Posté le 13-03-2003 à 21:22:54  profilanswer
 

non je n'e  mange jamais et je n'ai pas l'intention d'essayer un jour.
 
 
Et ce pour deux raisons aparente (et peut etre d'autres cahcées avec moi on peut pas savoir): etant cavaliere ca me ferait bizar je croit, en plus pas fana fana de la viande rouge donc bref voila.
 
Maintenant j'ai des amis cavalier qui en mange et ça ne me choque pas. Il y en a deja eu a ma table et tant que l'on me force pas a en manger pas de souci.
 
Et je tient a preciser que si je n'en mange pas ce n'est pas parce que je considere le cheval comme un animal inteligent que l'on peut differencier de la vache ou des lapins ou de ce que vous voulez...  
Un cheval c pas forcement tres fut fut (et je parle d'experience) et une vache ça peut tres bien etre inteleigent et aprivoiser et meme dressée, donc deja une raison qui n'a pas lieux d'etre.
Ensuite les cheveaux destinés a la boucherie chevaline pour les Hommes sont elevé pour ça, ce ne sont pas des cheveaux qui on rendu des année de bons et loyaux services, ils sont elevés expressement pour ça (tt comme les vaches a viande): et de deux raison caduc.
 
Et autre chose qui n'a pas directement a voir mais bon tant pis: chez moi il y a deux maman mouton qui nous font des petits tt les ans (hummm c bon l'agneau) et bien si j'ai le malheur d'allez les voir et tt je 'attache et je peut pas les manger, alors que sinon pas de pb... (un peut comme le petit gatçon dans le grand chemin qui ne peut plus manger de lapin).
 
Donc je croit que si bcp de gens ne peuvent pas manger de cheval c'est car on les voit comme des animaux "nobles", beaux, gentils et tt et tt (mais pourtant y en a des tres cons et des mechants!) Alors cetes un cheval c'est beua et gentil mais pas tj et puis bon on mange bien les vaches et une vache c'est sympa aussi. Et les lapis aussi c'est sympa, et on se sont des animaux familiers les lapins et pourtant ça ne choque pas grand monde d'en manger.
 
 
enfin de toute façon chacun fait ce qu'il veut mais il faut arreter de dire que c'est "ignoble" de manger du cheval.
 
Merci


---------------
Des images
n°227327
titounne
Posté le 13-03-2003 à 21:25:54  profilanswer
 

MatikOne a écrit :


Personellement la semaine derniere jai mangé du Kangourou dans un resto, alors je veux pas jouer l'innocent, parceque j'aime bien manger de la viande.


 
la fois ou j'y ai gouter j'avais tt le temps l'image de skippy et des kangourou de dessins animes (tout rond et mignon) en tete. Mais c'etait fort bon et si l'occasion se represente dans un des moment ou je suis pro viande pourquoi pas.


---------------
Des images
n°227349
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 13-03-2003 à 21:30:09  profilanswer
 

un bon rôti de cheval bien saignant, miam ! [:huit]


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°233128
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 15-03-2003 à 04:19:11  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :

La viande de cheval, c'est excellent!  


Ouais très bon... par contre j'ai quand même un peu pitier pour cet animal noble (j'aimerai pas en voir un passer à la boucherie).


---------------
2,21 gigowats !
n°237683
Galaad
Posté le 16-03-2003 à 11:25:53  profilanswer
 

Moi j'en mange paske j'ai fait de l'équitation et j'ai choisit de me venger :)

n°237695
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-03-2003 à 11:31:16  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Je rebondis sur le topic concernant les insectes pour vous poser cette question.
 
Pour ceux qui refusent d'en manger, pouvez-vous expliquer pourquoi ?


 
non je n'en consomme pas y a suffisemment de viandes d'animaux de toute sorte déjà mises à notre disposition pour aller faire chier le cheval en +.
Idem pour les steack d'autruches ou du même genre, je ne bouffe pas bcp de viande de toute façon et ça reste du classique poulet,boeuf.
 
j'en ai mangé une unique fois en fait mais c'était tout à fait à l'insu de mon plein gré :/

n°238067
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-03-2003 à 13:41:56  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
non je n'en consomme pas y a suffisemment de viandes d'animaux de toute sorte déjà mises à notre disposition pour aller faire chier le cheval en +.
Idem pour les steack d'autruches ou du même genre, je ne bouffe pas bcp de viande de toute façon et ça reste du classique poulet,boeuf.
 
j'en ai mangé une unique fois en fait mais c'était tout à fait à l'insu de mon plein gré :/


 
Moi ca me derange pas de bouffer des animaux. :sweat:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°238089
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-03-2003 à 13:50:41  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Moi ca me derange pas de bouffer des animaux. :sweat:  


 
ce qui me dérange ce sont(parfois) les mauvaises conditions de transport et d'abattage ou de système pas top pour buter du bestiau. conditions qui n'épargnent pas tjs aux animaux toute excitation, douleur ou souffrance évitables pendant les opérations de déchargement et d'acheminement
La chaine alimentaire je veux bien, d'ailleurs j'en profite mais qu'au moins ça se fasse dans de bonnes conditions.
 
De toute façon j'ai un très mauvais souvenir de la visite d'un abattoir avec l'école de quand j'étais pétyte et des animaux qu'on entendait "hurler/gemir".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
 

Sujets relatifs
[bouffe] les habitudes alimentaires[ Nourriture ] Mangez-vous régulièrement des produits BIO ?
Rapport bouffe/enfant, expérience needed ![BOUFFE] Vos conseils pour manger équilibrer pour peu d'argent ???
[Crêpes] Vous les mangez avec quoi?Les oignons c bon, mangez en
[Bouffe] Jvais faire des pates pr la première foisMangez vous vite ?
TF1 right now -> le strip teaser qui bouffe qu'1 bol de proteines/jour 
Plus de sujets relatifs à : [Bouffe] Mangez-vous du cheval ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR