|
Auteur | Sujet : [Bouffe] Jvais faire des pates pr la première fois |
---|
javinian 30 years of fail | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2003 à 17:36:21 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
feyd M'enfin... ! |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
feyd M'enfin... ! | au fait, depuis le début de l'année, t'as mangé quoi si tu sais rien préparer ? Pas tous les jours sandwich qd même |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Rotule |
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2003 à 19:43:16 ![]() ![]() |
repatsapen * |
|
Rotule |
|
repatsapen * | Bon, ben demain j'aurai l'air malin devant deux casserolles et mon chrono. |
Rotule |
|
Rotule |
repatsapen * |
|
Rotule |
|
babylonia | moi jmet du sel
|
Rotule |
|
Rotule |
|
babylonia |
Vorteks Groovy Motherfucker | trés important le filet d'huile |
Rotule |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Perso, je rajoute un peu dhuile d'olive ou de beurre, c'est selon, apres l'egoutage.
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
entre la saucce qui glisse et les pates collantes,mon choix est fait |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | pour ceux qui se battent sur la température de l'eau salée je vais fixé les idées une fois pour toutes.
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
Message édité par vingtcent le 24-02-2003 à 14:20:05 |
wave |
|
Rotule |
|
wave |
|
uxam | moi je ne sale pas l'eau. Par contre il faut mettre quelques gouttes d'huiles dans l'eau pour que les pattes ne collent pas. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | espece d'enfoirés vs m'avez donné envie de pates |
Rotule |
|
wave |
|
Rotule |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut pas m'empecher de rire a chaque fois ke j'entend cette blague ... | et vous, votre première expérience ... |
Votre premiere voiture c'était quoi ? | Pkoi des fois je vois les images sous le pseudo, defois non ? |
[Fast Food/Malbouffe] Combien de fois par mois/semaine? | Sans peur et sans reproche (PARIS PREMIERE) |
Taxi 3 en avant premiere !!!! | ayé, les "afro-américains" ne sont plus la première minorité aux EU |
TF1 right now -> le strip teaser qui bouffe qu'1 bol de proteines/jour | |
Plus de sujets relatifs à : [Bouffe] Jvais faire des pates pr la première fois |