|
Auteur | Sujet : Boisson Tang |
---|
zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 19:04:36 |
zog79 Pseudal Numéral | Ya moyen de negocier ça ? |
nyny12 +4m +40 |
Je ne suis pas toujours sérieuse, mais là oui. Le Tang est vendu comme étant du jus en poudre sauf qu'il détache et désodorise très bien le lave-vaisselle. En passant je suis désolée pour le délai mais chez moi il est présentement 19h55
|
Alisteroid |
shlavos |
|
zog79 Pseudal Numéral | ça coute combien ça maintenant d'ailleurs ? |
nyny12 +4m +40 | Il n'y a pas que les "jus" qui sont durs pour l'estomac, j'ai vue de mes propre yeux (de presbite) que la sauce dans les Big Mac est capable de décaper la peinture d'une voiture. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 12:43:43 |
dje33 57 BUTS !!! | Et j'ajouterais que les suc gastriques de ton estomac arrivent a dissoudre les aliments que tu avale en quelque heure |
Lazyjones | A ce que je m'en souvienne, le Tang c'était infect, ça avait un goût de médoc --------------- ..::mes stats BF2::.. |
zog79 Pseudal Numéral |
|
Lazyjones |
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 15:25:02
|
zog79 Pseudal Numéral |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 16:35:01
|
|
Greg4242 | Frugale? tu veux dire que tu manges peu. Je vois pas le rapport?
|
chezfanny | salut
|
nefermimi | moi je me souvient et je trouvais ca bon |
pilou17 |
--------------- AUPA BO !! |
tartineasperme Une petite faim ? |
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
puce73 |
|
cidou Euh... | Yen a là, mais je ne connais pas le site.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | C'est assez dégueu dilué dans dla flotte mais pas mauvais en poudre --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Nicarao --- | il me reste un sachet de tang à l'orange
--------------- - nada - |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Lugz • | Petit up, j'achète de temps à autre du foster clark's au supermarché muslim de mon quartier, c'est comme du tang en fait, ce n'est pas extra mais bon c'est pas trop mal
|
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ai pris quelques sachets en Espagne . J'ai pas encore goûté --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KaneZe | haaaaa le tang!! produit de mon enfance, y en avait juste en façe de mon collège à St denis (ile de la réunion), en 1986, ca remonte lol |
nono700 que du bonheur | hello
|
Publicité | Posté le |