|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Accroc à une boisson >> pbs de santé après ? |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 23:45:34 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Yep au coca, j'ai arreté, je m'en porte bcp mieux |
Evilokin PSN : Evilokin | Le tout c'est d'éviter de trop boire de boisson gazéifié et trop sucré. C'est vrai que l'eau est ce qu'il y a de meiu. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Danette |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Danette |
|
|
Danette |
|
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 23:51:42 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Danette |
|
Danette |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Danette |
|
Galak Revenez :( | Le mieux c : un jus de citron, un orange, un pamplemousse et tt ca fraichement pressé vs melangé le ts et c un delice! Et super contre les gueules de bois |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Galak Revenez :( |
|
|
Danette |
|
Fab52 StatuFab |
cmove C. |
667 Le voisin de la Bête | Perso,
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
Fab52 StatuFab | Celle la je l'attendais !
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 26-04-2003 à 00:51:10 --------------- Lone Wolf Rider |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le |