|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boisson Tang |
SVCDman | Bonjour à tous !
Message cité 2 fois Message édité par SVCDman le 08-02-2005 à 17:28:34 |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 16:38:50 |
sohan | Waip ça existe encore puisque g découvert ça ya quelques mois et g trouvé ça degeu dailleurs |
justeleblanc | ah ben moi j'ai connu ça y'a 20 ans et c'était déjà dégeu
Message édité par justeleblanc le 08-02-2005 à 16:49:55 |
SVCDman | je peux en trouver où? |
disconect |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | je crois que la marque a été rachetée par des frères asiatiques du même nom |
justeleblanc |
|
blue meanie The art of dying | "on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires..." |
VPS | Ca existe encore en maérique du sud , c est super bon je trouve |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 16:54:18 Pas vu en super ni hyper, mais ca existe encore dans les distributeurs automatiques: Gares, Station d'autoroute etc..
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 16:54:18 |
justeleblanc | pis faut pas fumer près de la poudre...
|
angryboy | Ouais effectivement ça récure :
|
Mazda3 |
|
disconect |
|
sateeva Shawarma Police | Moi je tourne au Mucomyst en ce moment, ca ressemble au Tang. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 17:15:59
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | t'as qu'a boire du sunny delight, c'est aussi dégueu.
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
sateeva Shawarma Police |
|
mirtouf Light is right ! | C'est dégueu et pourtant j'adore son goût inimitable... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
justeleblanc |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 08-02-2005 à 17:55:02 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
VPS | Vous lechez souvent vos cuvettes ? |
orazur | pour pas gacher le papier quand y'a des ptites gouttes tout autour, oui |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
21st century girl | arf, le tang!!! ....mais personne ne parle d'un truc qui existait ya environ 10 ans : les milkshakes tang!! banane ou vanille si je me souviens bien, c'était pas mauvais ça! |
Ren' | J'ai dû en gouter quand j'avais 5-6 ans, j'ai trouvé ça dégueulasse, et les sachets sont restés 8 ans dans le placard avant qu'ils atterrissent dans leur vraie utilité : les chiottes |
beecher | ou on peut en trouver ? |
Trunchy metallement instable | j'm'en souviens mais je préfèrais bouffer la poudre sans eau --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
kaltan1 | y'avait des rumeurs quant à la nocivité cancérigène de ce produit
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca fait longtps ke ca n existe plus |
pinhead | J'ai des potes qui sont partis dans un Club Med. Il n'y avait que le Tang comme "jus d'orange". D'ailleurs, les vodkas orange étaient faites à base de Tang. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | on trouve partout du tang ici en turquie
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ricou Rien a dire... |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Brad Pitt I want to believe | Le tang c'était trop bon mais sans eau... juste la poudre
|
Mazda3 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |