Désolé de bump, mais il est vraiment trop pourri ce film!
Je ne comprend pas tous ces gens qui ont été le voir au cinéma, en particulier ceux qui ont été le voir plus d'une fois... °_°
Moi je l'ai téléchargé il y a peu de temps, je l'ai regardé (sans même sourire une seconde), et je l'ai effacé direct. J'ai gaché ma bande passante et 2 heures de ma vie.
Un navet, il n'y a pas d'autre mot! Ce film ne méritait même pas une sortie au cinéma, ni un dvd, ni quoi que ce soit d'autre... il est tout juste bon à être diffusé sur TF1 à 5 heures du matin. Si on m'offre le dvd, ce n'est pas très correct mais je m'empresserais d'aller le revendre ou le jeter à la poubelle. Pas de place dans ma collection pour une telle m*rde.
Voilà mon avis, cet apprenti-wannabe-comique Dany Boon n'est absolument pas comique à mon goût, il a vraiment mal choisit son métier... Mais il a au moins le mérite d'avoir réussi l'exploit de vendre sa m*rde à tant de francais.... Pauvre France. En tout cas je suis bien content d'avoir un cerveau non lobotomisé! (il faut dire que je regarde jamais la télé et que ca ne me manque pas, loin de là )