|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : qu'est-ce qui vous vexe le plus ? |
florence_yvonne | qu'est-ce qui vous vexe le plus ?
|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 11:03:01 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
le penseur fou |
|
celineuh don't worry, be happy!!! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 26-09-2005 à 11:30:42 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me | Etre accusé à tort. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
HFR-woodoocry | quand on s'approprie la reconnaissance de mon propre taf... --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
minusplus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 11:35:33 |
justeleblanc | rien |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Qu'on me dise que je suis égoïste, radin, menteur et qu'on rit devant mes créations... Mais il ne m'est jamais arrivé qu'on me sorte tout d'un coup, quand même... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | qu'on m'attaque sur mon physique...... --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
maestun |
Elmoricq | Je suis vexé quand on me sous-estime.
|
guyzang Le super Renard | Le refus de faire du saykse --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
zirone |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 14:41:12 J'ai été vexé de constater que pour griller une Porsche Turbo, il fallait que je rétrograde
|
mrdoug | Qu'on me traite de radin, alors que ce n'est plus le cas (ben oui je l'étais ) |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
le penseur fou |
|
le penseur fou | j'suis pas vexé quand on me traite d'enculé |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 15:51:36 C'est pas de toi que je parle
|
le penseur fou | Meme pas mal ! |
ParadoX | Qu'on me dise que j'y connais en musique quand j'écoute du black Metal alors que ladite personne écoute les charts Message édité par ParadoX le 26-09-2005 à 15:53:56 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
simchevelu Oui mais non... |
justeleblanc | je ne comprends pas que l'on se vexe
|
Gontran56 BlinkGT | Qu'on me dise que je suis égoïste et radin, alors que j'suis tout l'contraire. |
minusplus |
justeleblanc |
|
le penseur fou |
Le sentiment d'injustice .
|
minusplus |
florence_yvonne |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |