|
Auteur | Sujet : Vexé, Dany Boon n'ira pas aux Césars |
---|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 06:16:07 |
zeleyou | J'ai toujours trouve l'ami Boon plutot modeste mais j'avoue que la, il a le melon qui enfle. Un truc par contre, il pretexte que c'est pour la representation des comedies aux Cesars. Moi qui n'y connait rien (et pour cause, je m'en bat les roublettes), c'est vrai que les comedies ne sont pas representes ?
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 12-02-2009 à 06:40:15 |
moonboots |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Hé ho on nous a bourré le mou avec du "cht'i" et des "biloute" jusqu'à l'overdose, faut pas s'étonner qu'on vomisse après. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Yop69 | tain je suis certain que personne n'a remarqué mon super jeu de mot que j'avais fait
|
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 10:27:36 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rockandroll |
|
kryptos Smokin' |
Message cité 2 fois Message édité par kryptos le 12-02-2009 à 10:51:56 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 11:04:45 meilleur espoir masculin pour Galabru |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 11:11:44 |
Ill Nino Love |
Alisteroid |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Ill Nino Love |
mini-mousaille ♡♥♡ | Un Cesar de la meilleure comédie, c'est une très mauvaise idée, c'est même n'importe quoi, on distingue un film indépendamment de son genre cinématographique. En plus, ça va légitimer les comédies TF1 Veber, alors qu'on en bouffe déjà assez... et laisser de côté les autres genres... Bienvenue chez les ch'tis est une très bonne comédie populaire mais finalement assez classique dans le style. Ce film n'a pas bouleversé le média... Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain, par exemple, qui est quelque part une comédie dramatique et une histoire d'amour comme le film de Danny est bien plus audacieux au niveau cinématographique (je ne me souviens plus du nombre de Césars qu'il a obtenu...). Bref, il n'y a pas de débat à avoir, l'académie (qui regroupe 3 000 professionnels, de l'acteur le plus connu au petit intermittent) récompense les films de son choix. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-02-2009 à 12:03:24 |
justeleblanc |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
moonboots |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 12-02-2009 à 13:05:21 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Yop69 |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Alisteroid |
|
ozidivision Résistant |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Yop69 |
Message édité par Yop69 le 12-02-2009 à 13:31:41 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
b2g Chief Cordovan Officer | Putain, un topic pour ça |
moonboots |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |