|
Auteur | Sujet : [Topique Unique] Silent Hill, Le Film |
---|
kaman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 15:58:32 |
kimkafwan |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 28-04-2006 à 17:58:32 --------------- non |
kaman |
Message cité 1 fois Message édité par kaman le 28-04-2006 à 18:11:41 |
kami no namida oui | Bon, dsl, j'veux pas être méchant mais pour le coup, tu le fais exprès rassure-moi ?
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 28-04-2006 à 19:23:59 --------------- non |
kaman | Si j'ai utilisé le mot démarche, c'était bien pour reprendre ton terme hein
Message cité 1 fois Message édité par kaman le 28-04-2006 à 19:48:33 |
pactole@ |
|
pactole@ | Le mec qu'a fait le commentaire pour Telerama dans Allociné faudrait qu'il arrete le crack.
|
kaman |
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 19:54:57 |
kaman |
|
pactole@ | Mais n'empeche que dans le jeu c'était mieux le passage dans "Nowhere", parce que quand tu commences à entendre les sirènes tu te dis et merde non pas encore c'est repartit pour du gros stress alors que je me baladais tranquille
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 28-04-2006 à 20:04:24 |
kaman |
kaman | Ouaip, je trouve ça vachement impressionant dans le jeu et le film, zont eu une bonne idée la première fois qu'ils y ont pensé |
kami no namida oui |
--------------- non |
kaman | Perfect. |
AppleII | Il ne faut pas oublier une chose, un film, c'est un rassemblement de scènes et beaucoup de scènes doivent résumer ce qui se passe, sinon le film serait trop long et ennuyeux. Le gars avait à fouiller dans les archives, alors on résume ça à ce qu'il entre, il trouve et voilà. C'est comme dans le seigneur des anneaux, quand Gandalf va fouiller dans les documents sur les récits d'isildur. Il y passe sans doute des heures, mais la scène ne dure que quelques minutes.
|
Wunder | Je reviens du ciné la et enfaite y'a un truc que j'ai pas pigé c'est la fin enfaite j'ai pas tout compris quand il rentre chez eux et que ya personne alors que le père est normalement sur le canapé... On peut m'eclaircir ? |
AppleII |
Message édité par AppleII le 28-04-2006 à 22:16:21 |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 29-04-2006 à 03:02:11 --------------- non |
Coxwell | J'admire la façon dont on résume ma critique du film à " il a dit que la scène des archives, ce n'est pas cohérent". Je répète, je n'ai pas contruit mon argumentation sur ce fait, je l'ai juste signalé. Pour le reste, voyez au dessus. |
mongroidus | Tout les passages avec sean bean sont naz, les archives avec, ca rapporte rien au film, on voit bien que se sont des scènes "patchs" rajoutées par la suite a cause de la production .... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Comment interpretez vous le passage dans les ténèbres, et le rôle des différents monstres?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | En tout cas SH se défend toujours pas trop mal côté box office. 25M$ en une semaine, et un week end prévu entre 8 et 10M$. |
mongroidus | Je viens de commencer silent hill 3 :
|
kaman |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
kaman | Merci |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 29-04-2006 à 14:21:28 --------------- non |
pactole@ |
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 29-04-2006 à 17:47:35 |
pactole@ |
|
Eonwe | J'ai vu Silent Hill VO hier soir, UGC CC Lyon,
Message édité par Eonwe le 29-04-2006 à 21:45:44 |
kaman | D'accord pour les persos pas très developpés, mais concernant le jeu pas très naturel, tu pourrais expliquer?
|
kami no namida oui |
|
kaman | Et pour le coup du
des explications supplémentaires ou c'est toujours aussi flou? Message cité 1 fois Message édité par kaman le 29-04-2006 à 22:33:07 |
Eonwe |
Message cité 2 fois Message édité par Eonwe le 30-04-2006 à 00:05:27 |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 30-04-2006 à 00:28:29 --------------- non |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | parodie de film d horreur |
Le nom du film... | [Résolu] Cherche le titre d'un film d'action |
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Marie-Jo et ses deux amours : argh, il me manque la fin du film ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Silent Hill, Le Film |