|
Auteur | Sujet : [Topique Unique] Silent Hill, Le Film |
---|
devil may cry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 23:50:03 |
Peyes |
|
DarkZombie | Oui, un 2 est prévu mais je ne pense pas que ca sera une suite du premier. Je vois plutôt une histoire avec d'autre personnage. Enfin, j'espère en tout cas. S'ils reprennent l'histoire de Silent Hill 2 (le jeu), ce serait grandiose... Message cité 1 fois Message édité par DarkZombie le 26-10-2006 à 13:58:42 |
devil may cry |
|
kimkafwan | Il y a une superbe edition japonaise pour ceux qui ont les moyens. |
frankybanane |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 12:02:55
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 12:02:55 |
DarkZombie | Je devrais recevoir pour Noël (si ma copine y a pensé ), l'édition 2 DVD's de Silent Hill avec, selon ce que j'ai pu lire, des scènes supplémentaires Génial !! |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
|
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Hop un petit tour ici, ça faisait longtemps.
|
kaman | En effet, merci!
|
devil may cry |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le brouillard, dans SH1 du moins, servait à réduire la distance d'affichage, et ainsi éviter à la console de ramer horriblement en devant afficher énormément de décors en 3D. C'était également le cas sur PS1 pour Tenchu. Si toutes les scènes se passaient de nuit, ce n'était pas simplement parce qu'il s'agissait d'un jeu de ninja, mais pour limiter la distance d'affichage là aussi. Il est par contre certain qu'à partir de SH2, le brouillard devient un élément d'ambiance. |
Larry_Golade In soviet russia | Je te dis que c'est un prétexte
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Comment j'ai rien compris à la fin apparemment chui pas le seul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | A peu près 250 fois oui |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Ouais j'ai vu apres. C'est nul |
david500 Métal et d'autres styles... | bon je connaissais pas le jeu, donc je l'ai vu comme un film "lambda"....
|
BoULOuTEe |
devil may cry |
|
big e | +1. C'est évident! |
AppleII |
Message cité 1 fois Message édité par AppleII le 08-01-2007 à 18:09:02 |
big e | Je ne sais pas...alessa, elle fait tout toute seule, non? |
devil may cry |
|
AppleII |
|
devil may cry |
|
AppleII |
|
devil may cry |
|
kaliope | je te rassure personne a compris la fin c pour que tu l'imagine en kler la fille et la mere reste dans le monde chelou et le pere dans lotre sa sent un peu la suite j'espere que no car jai vraimen pas aimais le film |
kaliope | sory pour l'envoye double |
devil may cry | Sais-tu que tu peux effacer ton message ton message en trop? |
kaliope |
tibo2002 C'est très content. | Icone d'édition de post, juste au dessus de ton post. Message édité par tibo2002 le 14-01-2007 à 14:06:08 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kaliope |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | parodie de film d horreur |
Le nom du film... | [Résolu] Cherche le titre d'un film d'action |
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Marie-Jo et ses deux amours : argh, il me manque la fin du film ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Silent Hill, Le Film |