|
Auteur | Sujet : [topic pas tout à fait unique mais presque] Un jour sans fin |
---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 06:50:51 |
froc | Spoiler ! Message édité par froc le 08-11-2019 à 11:51:57 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
le cave | Mais non |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Oh le piège grossier. La trame du décor, qui sert de point de base à l'histoire, est authentique, certes. la ville existe, la tradition concon aussi, mais ça s'arrête là. Il y a un monde entre ce folklore local et la plongée fantastique (ou issue d'un cerveau malade) décrite dans le film.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Talladega Transcendance | Ma comédie culte
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Baby, I got you baby...
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 08:38:00 |
froc | Debout les campeurs, et haut les coeurs, c'est le jour de la marmotte! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
deamoncrack Je commence demain... |
--------------- Plus je mange et plus j'ai faim. Plus je dors et plus j'ai sommeil. Plus je travaille et plus... Ah non, j'allais dire une connerie !! |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Jeep® | “Groundhog Day” | Bill Murray --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
froc |
Talladega Transcendance |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Jeep® | “Groundhog Day” | Bill Murray --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kalbator |
Talladega Transcendance | Voici enfin le topic des fans inconditionnels du film "Un jour sans fin" (Groundhog day).
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
simchevelu Oui mais non... | Et là, c'est le bide |
froc |
yohaskan | Mais non
|
bighead | Oui, c'est réellement drolatique.
--------------- ˘o˘ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Oh le piège grossier. La trame du décor, qui sert de point de base à l'histoire, est authentique, certes. la ville existe, la tradition concon aussi, mais ça s'arrête là. Il y a un monde entre ce folklore local et la plongée fantastique (ou issue d'un cerveau malade) décrite dans le film.
le cave | Tu as raison d'apporter cette précision, sans toi les lecteurs de ce topic auraient pu penser qu'une personne s'était effectivement retrouvée dans une boucle temporelle |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Jeep® | “Groundhog Day” | Bill Murray --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Debout les campeurs, et haut les coeurs, c'est le jour de la marmotte! --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
yohaskan |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'apprécie beaucoup Andy Mc Dowell aussi, et la chanson qui réveille le héros (I've got you babe)
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Et là, c'est le bide
zuf Merci Moudenc | Second best topic ever |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Oui, c'est réellement drolatique. Message édité par john_tgv le 02-04-2020 à 15:05:06 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ce topic est un véritable nid de psychopathes
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Mais non --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | Second best topic ever |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | +1 J'adore ce film...
Publicité | Posté le |