|
Auteur | Sujet : [topic pas tout à fait unique mais presque] Un jour sans fin |
---|
zuf Merci Moudenc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 19:52:04 |
Lugz • | C'est un film que j'ai vu juste qq fois en français donc le voir en anglais ne me dérange pas. |
froc | Tu as raison d'apporter cette précision, sans toi les lecteurs de ce topic auraient pu penser qu'une personne s'était effectivement retrouvée dans une boucle temporelle --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | certes, mais la question aurait alors été: comment aurait on pu savoir qu'il était bloqué, puisque par définition rien de ce qu'il fait dans la journée ne subsiste lorsqu'il recommence. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Ah ben si, il y a des choses très importantes qui subsistent : l'agencement de ses neurones (puisqu'il se rappelle de tout d'un jour sur l'autre). |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Dans la meme optique "recommencement" il y'a "50 first dates" avec adam sandler et drew barrymore qui est sympa egalement. ps: j'avais trouve il y a qques annees la chanson de la marmotte je vais essayer de remettre la main dessus edit : c'est la pennsylvania polka Message édité par john_tgv le 27-04-2020 à 12:19:48 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | Je voulais voir la bande annonce, je suis tombé sur cette vidéo.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Oui, c'est réellement drolatique. Edit: surtout les tentatives de suicide. Message édité par john_tgv le 27-04-2020 à 19:44:42 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Lugz • | Tout le monde sur ce topic a bien évidemment mis la musique du radio réveil en sonnerie de téléphone. Celui qui ne l'a pas fait sera TT sur-le-champ
|
Talladega Transcendance | Absolument tous les participants à ce topic se doivent d'avoir ce film en blu-ray. Celui que ne l'a pas doit être TT sur-le-champ.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 19:16:21 |
Lugz • |
zuf Merci Moudenc |
On en fait tous les ans on t'a pas vu à la dernière ! --> TT |
Lugz • |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Film culte dont je suis un inconditionnel... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | Phil ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Et là, c'est le bide --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Talladega Transcendance |
froc | Oh putain je ne me rappelai plus de ce topic, excellent ! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | Tiens j'avais pas vu cette pub
|
Lugz • | Et sinon, une série TV est prévue ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Mon beau topic !!!
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | Haha ! |
Lugz • | Une série télé pourrait être intéressante |
zuf Merci Moudenc | Ou un remake avec des aliens |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Et sinon, une série TV est prévue ?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Lugz • |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Oui, c'est réellement drolatique. Edit: surtout les tentatives de suicide. Message édité par john_tgv le 06-05-2020 à 17:30:34 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Merci les filles, ça m'aide vachement
|
le cave |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Culte & Over Culte, je drap'
zuf Merci Moudenc |
zuf Merci Moudenc | C'est quand même drolatique |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Oh putain je ne me rappelai plus de ce topic, excellent !
Lugz • |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | c'te topic de tarés
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
zuf Merci Moudenc | That's what she said |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Et là, c'est le bide
zuf Merci Moudenc | Carrément |
Publicité | Posté le |