|
Auteur | Sujet : [topic pas tout à fait unique mais presque] Un jour sans fin |
---|
le cave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 22:03:55 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | La marmotte Phil décrète deux mois d'hiver supplémentaires
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | moi j'en veux aux traducteurs qui ont choisi de transformer "Groundhog Day" en "jour sans fin"
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | Le titre français est meilleur que l'original cela dit |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | c'est quoi le titre original ????
zuf Merci Moudenc |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 10:23:18 |
DK No pain, no gain |
yohaskan |
|
froc | Tu as raison d'apporter cette précision, sans toi les lecteurs de ce topic auraient pu penser qu'une personne s'était effectivement retrouvée dans une boucle temporelle --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | certes, mais la question aurait alors été: comment aurait on pu savoir qu'il était bloqué, puisque par définition rien de ce qu'il fait dans la journée ne subsiste lorsqu'il recommence.
zuf Merci Moudenc | Oui je casse votre boucle temporelle |
froc |
Bébé Yoda | Un peu de lecture
|
zuf Merci Moudenc | Debout les campeurs, et haut les cœurs ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Voici enfin le topic des fans inconditionnels du film "Un jour sans fin" (Groundhog day).
simchevelu Oui mais non... | Et là, c'est le bide |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Talladega Transcendance | Un peu de lecture
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Oui je casse votre boucle temporelle
Bébé Yoda |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Mais non
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Oui, c'est réellement drolatique. Edit: surtout les tentatives de suicide. Message édité par john_tgv le 14-11-2020 à 05:50:19 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | moi j'en veux aux traducteurs qui ont choisi de transformer "Groundhog Day" en "jour sans fin" --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | c'est quoi le titre original ????
Bébé Yoda | J'ai revu le film hier, ça m'a fait penser à Edge of Tomorrow avec Tom Cruise, je me demande s'ils ont pas un peu pompé le concept |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | C'est comme "l'histoire sans fin", sauf que ça dure moins longtemps? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Talladega Transcendance | d'ailleurs c'est pas en ce moment groundhog day ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
yohaskan | Groundhog Day 2021: Punxsutawney Phil predicts how long winter will last
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu as raison d'apporter cette précision, sans toi les lecteurs de ce topic auraient pu penser qu'une personne s'était effectivement retrouvée dans une boucle temporelle --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Mon beau topic !!! --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Talladega Transcendance |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le |