|
Auteur | Sujet : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 5 octobre 2024 |
---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent : --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 15:22:46 |
XprtZ Profil : O.O | Vu le nombre d'épisodes, on aura pas de filler, c'est déjà ça
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il y a un nouvel animé ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Geeck0 | D'après vous, ils vont frapper un homme à terre en produisant un animé moisi, ou bien ils vont redonner ses lettres de noblesse à l'ancien Big 3? |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
SenorPollo |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 11:27:34 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Polala. Ça reprend où ça s'était arrêté ? (Quel arc déjà ?). Message édité par Ak47Soda le 01-12-2021 à 13:35:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
gaymer's Modayrateur | Me suis refait Bleach Kai pour me préparer au nouvel anime, ça sera le même studio? ça ferait bizarre un chara different. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message édité par gorthaur bateman le 01-12-2021 à 14:12:59 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si seulement ils pouvaient récrire la fin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
elendryl | Le nouveau trailer est là : Message cité 2 fois Message édité par elendryl le 18-12-2021 à 13:26:11 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca donne envie d'autant qu'il n'y aura probablement pas de fillers merdiques. Par contre y a une histoire merdique donc bon... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
c_nechal de bethlehem |
XprtZ Profil : O.O | Ah mais le 18 c’était un trailer --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Celos | On sait si c’est la suite ou c’est une version « kai » ? |
Orocarni |
|
rody |
SenorPollo |
|
Jibidi Bonhomme de neige | https://www.youtube.com/watch?v=sNT [...] 7&index=20 pour vous remettre dans le bain --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La partie avec l'oiseau ? Je viens de reregarder le trailer, je vois pas à quoi tu fais allusion --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gee Bon ben hon | Je fais illusion a cela: https://static.wikia.nocookie.net/b [...] -prefix=en Message cité 1 fois Message édité par gee le 17-01-2022 à 04:09:10 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Vahire | Les PTSD de ce combat deguelasse qui ne voulait pas en finir
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
SenorPollo |
Grumms Aimé de tous | Bon, je suis en train de me refaire l'anime. Merci Crunchyroll de n'avoir que 7 saisons, obligé de se démerder autrement pour mater... Le truc qui me marque le plus lors de ce 2è visionnage, c'est la BO. Je n'y avais pas prêté attention il y a 10/15 ans, mais punaise, dans l'arc Arrancar, c'est ouf la musique : https://www.youtube.com/watch?v=nS5vU_UVWHU (qui n'est dispo nulle part sur Spotify d'ailleurs) Celle-ci est tellement épique et colle de ouf au passage où Ichigo défonce Ulquirra : https://youtu.be/isQhvZR8Q2U?t=2127 Je kiffe aussi tout l'aspect hispanisant de cet arc : les noms, le langage, les musiques... ( https://www.youtube.com/watch?v=6w2 [...] f4&index=4 ) Y a quand même une esthétique assez folle, des plans vraiment épiques, des passages qui filent des frissons (le hurlement de la transfo finale de Ichigo contre Ulquiorra), et c'est pour assister de nouveau à ça que je me suis refait l'anime. Y a des personnages vraiment charismatiques : Barragan par exemple, punaise je le trouve ouf. Evidemment à la SS y a plein de mecs au style chouette (mais alors Histugaya, je le trouve vraiment naze), le Commander en imposant vraiment, ainsi que Kyoraku. Et Zangetsu, bordel, qu'est-ce que j'aurais aimé qu'on le voie + que ça ! Par contre, c'est tellement bourré d'incohérences... Et c'est dommage. Y a aucun respect de l'échelle des puissances. Le plus ridicule étant sûrement la faon dont meurt Tozen. Le mec est dans sa transormation ultime. Déjà avant ça il défonçait tout le monde, mais là, il devrait être quasi imbattable, et il se fait niquer par un truc lambda au possible. A quoi ça sert ? De même, Wonderweiss, dommage qu'on en profite pas plus. Son côté fou à la Shining est super plaisant, ça aurait été bien de le voir plus longtemps. On comprend pas bien non plus l'échelle des Espadas. Zaraki qui en chie + contre le n°5 que contre le n°0 (dont on ne voit même pas le combat finalement), le n°1 qui meurt assez facilement, etc... Les Vizards qui ne servent absolument à rien... Les gens qui attaquent des mecs ostensiblement plus fort qu'eux jamais en y allant à fond (on va attendre avant de mettre le masque ou de balancer le Bankai). Mais bon, c'est l'esprit du genre on va dire...
Message édité par Grumms le 08-04-2022 à 12:13:48 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rody | Oui il y a des musiques géniales !
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
SenorPollo | Je profite du bump du topic : on n'a plus aucune news depuis le chapitre surprise ? |
XprtZ Profil : O.O | Ils nous ont fait tester le produit et après plus rien --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SenorPollo | KUBO va plus loin, il met en place le chapitre annuel. Comme ça il pourra durer aussi longtemps que one piece |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tu penses que Bleach peut pas s'enfoncer plus loin dans la merde, et puis en fait si... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
c_nechal de bethlehem |
XprtZ Profil : O.O | Le trailer popopo --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je me demandais ou en était le projet.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FORME ET BIEN ETRE | Un bien joli robot |
Bien cuire les lardons | Faut bien trouver quelque chose..... |
[Recherche] Personne parlant très bien anglais | BOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées? |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | \ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ??? |
S'habiller décontracté et bien pour cérémonie | [topic unique] Picardia Independenza |
Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 5 octobre 2024 |