|
Auteur | Sujet : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 5 octobre 2024 |
---|
Bosskila C'est toi la taupe? | Reprise du message précédent : --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 23:44:33 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Le bankai d 'Hirako est la seule nouveauté je pense. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On est encore loin de la fin. Reste 2x13 épisodes après cette salve. Laissez moi y croire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ben_linux | Encore un épisode qui fait bien plaisir. le rythme est mortel |
c_nechal de bethlehem | Que du lourd TITE Master KUBO --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 20:45:20 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | L'épisode de la semaine est juste parfait.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gaymer's Modayrateur | Ouah ce double ép final de la saison 2 c'était quelque chose, kibo a assuré et comblé ce qu'il manquait dans le manga
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Cette winnance de la division zero qui rétablit la vérité.
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'improbable se produit. La fin digne de ce nom arrive Pourvu qu'ils continuent sur cette lancée pour els 2 prochaines saisons et on sera bons --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SenorPollo |
Y a une différence par rapport au manga pour l'instant à part 2/3 détails ? edit : Ha oui tiens je suis allé voir, a priori y avait pas
Message édité par SenorPollo le 08-10-2023 à 21:56:07 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Partie 3 de la Thousand Years Blood War pour le 05 Octobre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SenorPollo | Je m'attends pas à des changements drastiques, j'espère être agréablement surpris. Quant au nouvel arc, on a des nouvelles ? Ca fait un moment là. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Esperons une vrai fin cette fois...et de voir Aizen bordel. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce sera en 4 parties au total si je ne m'abuse donc la fin en 2025... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rody | Opening de la saison 3
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Faut que je me refasse un résumé de la 2 je me souviens de rien pourtant j'avais aimé. Je confonds la 1 et la 2 --------------- Truth or happiness, never both. |
rody | Faut juste te dire qu'on va avoir des pétards mouillés --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
SenorPollo | Toujours sur disney+ ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
SenorPollo |
cguignol c'est toi, satan? | Pfff, le début à Karakura c'est loooooong.
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
gaymer's Modayrateur | Quel kiff cette saison 3 m'en lasse pas c'est superbe en plus, pitié qu'ils fassent un remake.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FORME ET BIEN ETRE | Un bien joli robot |
Bien cuire les lardons | Faut bien trouver quelque chose..... |
[Recherche] Personne parlant très bien anglais | BOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées? |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | \ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ??? |
S'habiller décontracté et bien pour cérémonie | [topic unique] Picardia Independenza |
Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 5 octobre 2024 |