|
Auteur | Sujet : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 5 octobre 2024 |
---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 17:57:02 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rody | En tout cas le souvient plus trop de cet arc a part les pétards mouillés en série. Faudrait que je le relise --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
SenorPollo | Mais non attends de le revoir en anime pour que ce soit encore plus savoureux |
rody | Pour le fun j'ai relu les 2-3 épisodes à venir, ca va être savoureux, me souvenait plus
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 11-11-2022 à 02:12:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 11:33:28 |
SenorPollo |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Orocarni | Il y avait eu une date annoncée pour la diffusion en France via Disney+ ? |
rody |
Celos | Vivement tous les pétards mouillés, le retour de la belle époque |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
c_nechal de bethlehem |
Vahire | Vous craquez totalement pour comparer ça a du Shigurui --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
c_nechal de bethlehem |
rody | Moi j'aime bien regarder les review du chef sur sa chaine secondaire. Il parle de l'effet Madeleine de Proust qui nous ramène à la période Naruto, FMA, Death Note, ... C'est vrai que c'était le bon temps --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
gaymer's Modayrateur | Purée la baisse de qualité graphique sur cet ep 6 |
SenorPollo | T'es sûr que t'as regardé sur une source correcte surtout ? |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Les animations à la Naruto c'etait bof.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ben_linux | Mortel cet épisode 6 |
c_nechal de bethlehem | BAAANKAAIIIIO --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Une pensée pour Byakuya qui se moquait d'un bankai rikiki d'Ichigo.... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
rody | RIP Papy
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
SenorPollo | Si tu commences à chercher la logique dans Bleach t'es pas sorti de l'auberge |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
SenorPollo | Osef de l'explication, ça change rien, Ywach le dit lui même. |
Vahire |
Question con, on s'en fout des spoiler ? Je me dit que ceux qui n'ont pas lu le manga vont pas regarder la dernière saison mais sait-on jamais. Message édité par Vahire le 15-11-2022 à 13:48:21 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ça serait pas mal de mettre en spoiler quand même pour ceux qui n'ont jamais lu la fin ou qui ont oublié --------------- Truth or happiness, never both. |
SenorPollo | Oubliez pas de mettre les spoilers pour la fin de Fight Club aussi Y a une grosse balise dans le titre du topic, les gens savent à quoi s'attendre Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-11-2022 à 15:37:07 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ça n'a rien à avoir. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je le savais donc je m'en fiche. J'ai bien compris que tu n'allais pas t'embêter avec ton premier message ne t'en fais pas c'est très clair. --------------- Truth or happiness, never both. |
Jibidi Bonhomme de neige | N’empêche j'ai hâte de voir le combat du personnage avec son fusil à pierres de sekiseki
Message édité par Jibidi le 15-11-2022 à 16:58:12 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FORME ET BIEN ETRE | Un bien joli robot |
Bien cuire les lardons | Faut bien trouver quelque chose..... |
[Recherche] Personne parlant très bien anglais | BOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées? |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | \ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ??? |
S'habiller décontracté et bien pour cérémonie | [topic unique] Picardia Independenza |
Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 5 octobre 2024 |