Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Star Wars - je suis contre > je m'exprime

n°5825238
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-06-2005 à 12:55:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon je prend le topick en cours de route et si je dois critiquer un point de l'histoire c'est le fait que d'un cote on a les gentils tres gentil et les mechants tres mechants.
"les jedis basculent dans le cote obscur", cela donne des dialogues debiles (au moment ou obi-wan et anakin se battent au dessus de la lave)
sinon il est vrai que c'est joli l'histoire est belle et les personnages attachants ca en fait un bon film mais peut etre pas un chef d'oeuvre.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 12:55:12  profilanswer
 

n°5825317
Dion
Acceuil
Posté le 12-06-2005 à 13:11:23  profilanswer
 

webvar a écrit :

bon je prend le topick en cours de route et si je dois critiquer un point de l'histoire c'est le fait que d'un cote on a les gentils tres gentil et les mechants tres mechants.
"les jedis basculent dans le cote obscur", cela donne des dialogues debiles (au moment ou obi-wan et anakin se battent au dessus de la lave)
sinon il est vrai que c'est joli l'histoire est belle et les personnages attachants ca en fait un bon film mais peut etre pas un chef d'oeuvre.


 
 
c'est un conte ? tu as pas saisi ? mais t'as vraiment aucune culture generale mon garcon ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5825357
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-06-2005 à 13:19:27  profilanswer
 

Dion a écrit :

c'est un conte ? tu as pas saisi ? mais t'as vraiment aucune culture generale mon garcon ?


ah oui je me disais c'est bizare comme reconstitution historique...
et sinon, le fait d'etre un conte ca justifie la caricature?
le pb des episodes I II et III c'est qu'ils se prennent trop au serieux.
donc je pense avoir la legitimite pour dire ce que je dis.

n°5825363
double cli​c
Why so serious?
Posté le 12-06-2005 à 13:20:34  profilanswer
 

webvar a écrit :

ah oui je me disais c'est bizare comme reconstitution historique...
et sinon, le fait d'etre un conte ca justifie la caricature?
le pb des episodes I II et III c'est qu'ils se prennent trop au serieux.
donc je pense avoir la legitimite pour dire ce que je dis.


je trouve au contraire que le "sérieux" des I, II, III cadre bien avec le contexte de l'histoire :o maintenant, ce que j'en pense...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5825377
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-06-2005 à 13:23:37  profilanswer
 

double clic a écrit :

je trouve au contraire que le "sérieux" des I, II, III cadre bien avec le contexte de l'histoire :o maintenant, ce que j'en pense...


mais ca t'as pas choque les dialogues lorsqu' obi wan et anakin se battent sur la lave moi je trouve que ca gache le film...
bon maintenant je l'ai pas vu en vo donc si quelqu'un peut me dire si ce passage est aussi ridicule en vo ou si c'est la vf qui a chie...

n°5825378
Dion
Acceuil
Posté le 12-06-2005 à 13:23:42  profilanswer
 

webvar a écrit :

ah oui je me disais c'est bizare comme reconstitution historique...
et sinon, le fait d'etre un conte ca justifie la caricature?
le pb des episodes I II et III c'est qu'ils se prennent trop au serieux.
donc je pense avoir la legitimite pour dire ce que je dis.


le principe de star wars c'est le bien contre le mal, les tres gentil contre les tres mechants, donc dire que les mechants sont caricaturaux, c'est stupide :|


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5825456
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-06-2005 à 13:33:42  profilanswer
 

tu te rends compte a quel point tu es desagreable.
Je t'ai peut etre vexe et j'en suis desole maintenant moi je dis juste que la vision du bien et du mal est grotesque maintenant ca plait a bcp de monde tant mieux, mais on est pas obliger de voir le bien et le mal comme georges lukas.
moi je trouve que sa vision du combat bien/mal est pas terrible et je pense egallement que star-wars.
maintenant star wars c'est pas seulement le bien contre le mal et les autres sujets abordes le sont plutot bien donc je trouve ca dommage c'est tout...

n°5825502
Dion
Acceuil
Posté le 12-06-2005 à 13:39:45  profilanswer
 

webvar a écrit :

tu te rends compte a quel point tu es desagreable.
Je t'ai peut etre vexe et j'en suis desole maintenant moi je dis juste que la vision du bien et du mal est grotesque maintenant ca plait a bcp de monde tant mieux, mais on est pas obliger de voir le bien et le mal comme georges lukas.
moi je trouve que sa vision du combat bien/mal est pas terrible et je pense egallement que star-wars.
maintenant star wars c'est pas seulement le bien contre le mal et les autres sujets abordes le sont plutot bien donc je trouve ca dommage c'est tout...


 
bah nan, le seul dont parle star wars c'est le combat du bien contre le mal, donc dire "c'est nul ca parle du bien contre le mal", c'est...bref...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5825508
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-06-2005 à 13:41:04  profilanswer
 

je dis que c'est mal traite mais bon...
sinon ca parle aussi de la relation pere fils, du pouvoir, de la volonte etc... ca ne parle pas uniquement du bien vs le mal ...

n°5825517
printf
Baston !
Posté le 12-06-2005 à 13:42:33  profilanswer
 

webvar a écrit :

tu te rends compte a quel point tu es desagreable.
Je t'ai peut etre vexe et j'en suis desole maintenant moi je dis juste que la vision du bien et du mal est grotesque maintenant ca plait a bcp de monde tant mieux, mais on est pas obliger de voir le bien et le mal comme georges lukas.
moi je trouve que sa vision du combat bien/mal est pas terrible et je pense egallement que star-wars.
maintenant star wars c'est pas seulement le bien contre le mal et les autres sujets abordes le sont plutot bien donc je trouve ca dommage c'est tout...


 
Quand je vais au cinema j'aime bien voir des films avec des gentils tres gentils, des mechants tres mechants qui enlevent la copine tres copine du heros tres heros.
 
Ce qui ne veut pas dire que je vois les choses de la meme facon dans la vie [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 13:42:33  profilanswer
 

n°5825520
Velk
Posté le 12-06-2005 à 13:43:18  profilanswer
 

Pour faire rapide, les défauts que je trouve à l' Episode III:
 
Réalisation franchement pas terrible
Dialogues souvent très nuls et niais (You're so... beautiful - You're doomed, ect...)
Surenchère numérique
Le combat sur les plate-formes sur la lave, on dirait un jeu vidéo
Sidious ridicule au combat (mimiques, rires); il casse toute la classe de son perso dans l'ancienne trilogie
 
Pourtant je lui mets 3.5/5 parce que c'est un Star Wars. Mais bon sang, à quand un Star Wars réalisé par un Spielberg?

n°5825523
Dion
Acceuil
Posté le 12-06-2005 à 13:43:36  profilanswer
 

webvar a écrit :

je dis que c'est mal traite mais bon...
sinon ca parle aussi de la relation pere fils, du pouvoir, de la volonte etc... ca ne parle pas uniquement du bien vs le mal ...


 
le but du film est que ce soit caricatural
 
Si des que tu etais en colere tu devenais un super bad guy qui dirige une galaxie...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5825529
Dion
Acceuil
Posté le 12-06-2005 à 13:44:11  profilanswer
 

Velk a écrit :

Pour faire rapide, les défauts que je trouve à l' Episode III:
 
Réalisation franchement pas terrible
Dialogues souvent très nuls et niais (You're so... beautiful - You're doomed, ect...)
Surenchère numérique
Le combat sur les plate-formes sur la lave, on dirait un jeu vidéo
Sidious ridicule au combat (mimiques, rires); il casse toute la classe de son perso dans l'ancienne trilogie
 
Pourtant je lui mets 3.5/5 parce que c'est un Star Wars. Mais bon sang, à quand un Star Wars réalisé par un Spielberg?


 
les scenes de combat de sidious sont de spielberg...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5825735
Velk
Posté le 12-06-2005 à 14:22:53  profilanswer
 

Dion a écrit :

les scenes de combat de sidious sont de spielberg...


Source?
edit: Et puis ça veut dire quoi "les scenes de combat de sidious sont de spielberg" ? Il a donné des conseils pour la réalisation? Dirigé les acteurs?


Message édité par Velk le 12-06-2005 à 14:34:33
n°5825836
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-06-2005 à 14:42:59  profilanswer
 

Velk a écrit :


Pourtant je lui mets 3.5/5 parce que c'est un Star Wars. Mais bon sang, à quand un Star Wars réalisé par un Spielberg?


 
bah déjà que certains critiquaient le caractère particulierement niais des scènes padme/anakin, je n'ose imaginer ce que ça donnerait avec Spielberg le roi de la guimauve [:mlc]
 
A+

n°5825876
Velk
Posté le 12-06-2005 à 14:51:11  profilanswer
 

En terme de réalisation c'est un tout autre niveau.

n°5825917
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 12-06-2005 à 14:59:35  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

bah déjà que certains critiquaient le caractère particulierement niais des scènes padme/anakin, je n'ose imaginer ce que ça donnerait avec Spielberg le roi de la guimauve [:mlc]
 
A+


 
Quelques films réalisés par Spielberg...
 
Il faut sauver le soldat Ryan (1998)  
Amistad (1997)  
La Liste de Schindler (1993)  
Jurassic Park (1993)  
Indiana Jones et la Dernière Croisade (1989)  
La Couleur pourpre (1985)  
Indiana Jones et le Temple maudit (1984)  
E.T. l'extraterrestre (1982)  
Les Aventuriers de l'Arche perdue (1980)  
Les Dents de la mer (1975)  
 
Et t'oses le qualifier de roi de la guimauve ???
 
Faut arrêter de troller les gars....


Message édité par Fraisouille le 12-06-2005 à 15:00:02
n°5826214
Dion
Acceuil
Posté le 12-06-2005 à 16:07:11  profilanswer
 

Velk a écrit :

Source?
edit: Et puis ça veut dire quoi "les scenes de combat de sidious sont de spielberg" ? Il a donné des conseils pour la réalisation? Dirigé les acteurs?


 
source ? Georges Lucas et Steven Spielberg...
 

Fraisouille a écrit :

Quelques films réalisés par Spielberg...
 
Il faut sauver le soldat Ryan (1998)  
Amistad (1997)  
La Liste de Schindler (1993)  
Jurassic Park (1993)  
Indiana Jones et la Dernière Croisade (1989)  
La Couleur pourpre (1985)  
Indiana Jones et le Temple maudit (1984)  
E.T. l'extraterrestre (1982)  
Les Aventuriers de l'Arche perdue (1980)  
Les Dents de la mer (1975)  
 
Et t'oses le qualifier de roi de la guimauve ???
 
Faut arrêter de troller les gars....


 
Et n'est pas un film guimauve [:rofl]
 
Au fait, temple of doom c'est Lucas qui a voulu les scenes les plus trash du film. C'est dasn celui que Lucas a le plus impose ses vues et c'est cleui la le plus sombre. Comme par hasard, last crusade est le plus guimauve et le prefere de spielberg...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5826685
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 12-06-2005 à 17:42:28  profilanswer
 

Dion a écrit :

Au fait, temple of doom c'est Lucas qui a voulu les scenes les plus trash du film. C'est dasn celui que Lucas a le plus impose ses vues et c'est cleui la le plus sombre. Comme par hasard, last crusade est le plus guimauve et le prefere de spielberg...


 
Je vois pas trop ce que tu lui trouves de guimauve...

n°5826711
philibear
Posté le 12-06-2005 à 17:47:23  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

Je me demande vraiment pourquoi l'éducation sentimentale n'est pas adaptée au cinéma....


tu te le demandes parce que tu ne sais pas que ça l'est [:itm]

n°5826982
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 12-06-2005 à 18:39:18  profilanswer
 

philibear a écrit :

tu te le demandes parce que tu ne sais pas que ça l'est [:itm]


 
En tout cas, ça n'a pas attiré les foules... Si Star Wars était un film si pourri que ça, il n'aurait pas marché...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Passe-Partout : Une nouvelle star est née.[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06
à contre courant[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars
Le meilleur Star WarsPourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?
Plus de sujets relatifs à : Star Wars - je suis contre > je m'exprime


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR