|
Auteur | Sujet : Star Wars - je suis contre > je m'exprime |
---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 10:32:20 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
sunshine15 | oui je comprends mieux ce que tu voulais dire! excuse moi d'etre sur la defensive... |
|
bouh94 | va voir le 3
|
sunshine15 | Elias, t'as pas compris le sous-entendu avec la taille bref, que dire a part que ça change pas de d'habitude |
|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 21:18:42 |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
|
|
|
grosbin OR die; |
Car ils manquaient d'effets spéciaux et d'explications ...
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
|
gigaboss | Dans ce cas c'est plus la peine d'aller au ciné Message édité par gigaboss le 12-06-2005 à 01:51:25 --------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
printf Baston ! |
|
|
Brad Pitt I want to believe | On est vendredÿ là, ou bien ??? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 12-06-2005 à 10:36:23 |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Je me demande vraiment pourquoi l'éducation sentimentale n'est pas adaptée au cinéma.... |
Babouchka You're no fun anymore |
|
rawcut tw: @_rawcut |
|
Velk | Il est marrant ce forum, on voit beaucoup de personnes censées donner leur avis en argumentant, ce que j'apprécie. Par contre on en voit encore trop qui parlent aux nom des autres, de quel droit? |
gigaboss |
--------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passe-Partout : Une nouvelle star est née. | [TU] Star Wars : films et séries : Skeleton crew |
à contre courant | [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars |
Le meilleur Star Wars | Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? |
Plus de sujets relatifs à : Star Wars - je suis contre > je m'exprime |