|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Star Wars - je suis contre > je m'exprime |
Masure | Star Wars fait souvent l'unanimité mais certains disent que c'est un imposture, que ce cycle ne mérite pas un tel ensencement. Vous êtes de la partie dîtes le mais dîtes surtout pourquoi. |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 17:17:24 |
allen_shezar |
lol |
Masure |
platy75 | et toi pourquoi tu nous dis pas pourquoi ? hein pourquoi ? |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 24-05-2005 à 18:59:26 |
alextoch | ben exprime toi mieux alors, parcequ'on a pas vu beaucoup d'arguments |
X1Alpha' | C'est normal si j'ai pas compris la question ? |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 19:10:23 |
darkangel C2FFA | yep le 3 y kick |
esrevni à contrario | ouais c de la daube, vive bambi --------------- zam'badabadabooom |
Serryi | +1 pour star wars 3 Message édité par Serryi le 24-05-2005 à 19:31:09 |
El Chibre Force et Honneur | je plussoie le 3 est vraiment meilleur, si il n'y en avais q'un à voir ce serait celui-là
|
Snev |
|
Bck | tous des navets je vous dis |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
WhatDe | J'aime pas non plus --------------- [:whatde] |
Venividivicious Psn: vulvor | faut voir et ecouter le reportage l'empire des reves, c quand meme assez enorme! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
coincoincanard | L'épisode 3 est quand même tournée grosse baston. On va de duel en duel. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 22:45:44
|
kokolekoko |
|
PorcNoel | Erreur de traduction française. Star Wars aurait dû devenir " Les Guerres de l'Etoile ( Noire ou de la Mort en fait ) ". |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 24-05-2005 à 23:03:42 |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 24-05-2005 à 23:04:44 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passe-Partout : Une nouvelle star est née. | [TU] Star Wars : films et séries : Skeleton crew |
à contre courant | [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars |
Le meilleur Star Wars | Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? |
Plus de sujets relatifs à : Star Wars - je suis contre > je m'exprime |