|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SPOILER] La vie de David Gale |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 01:02:44 |
botman Cubeur | merci du conseil, j'irai le voir |
godbout Génial. | Tu peux y aller les yeux fermés ! (enfin ouvre les quand le film commence hein ²)
--------------- Super. |
Grumly- Powered by swiffer | j en reviens c vrai que c sympa.
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 19:21:16 |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2003 à 12:24:15 j'ai trouvé aussi que ce film était super
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Film sympa, KS impeccable comme je l'aimeuh, KW un peu limite, le fond n'est pas à mon avis dans le sens anti-peine de mort mais plutôt : "qu'est ce que les gens sont prêts à faire pour défendre leur cause ?". Forme sympa elle aussi.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2003 à 12:43:27 ouai d ailleurs elle chiale un peu trop je trouve |
godbout Génial. | Je crois que tlm est d'accord sur ce point --------------- Super. |
Krapaud | très malsain ce film mais vraiment bien : on reste scotché jusqu'au bout? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Krapal: c'est une question, ou tu t'es gourré de touche? Message édité par Gordon Shumway le 15-05-2003 à 22:33:24 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Krapaud | non j'me suis gouré de touche
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Krapaud | qui ne connait pas the game? (enfin en zappant les 5 dernières minutes)... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ce qui m'a embêté, c'est que le scénario ne se décide pas sur la voie à suivre. Mi-pamphlet pro/contre la peine de mort (on sait d'ailleurs pas trop où il veut en venir), mi-film à suspens; le cul entre deux chaises, le film veux plus rien dire, en fait.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ben-tx | Jvais le voir demain car vos critiques mon données envie |
Krapaud | gordon->le livre est mille fois mieux que le film |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | Cherche tablature de David Gray :---> twilight |
[Spoiler] L'armée des douze singes... | C'est koi le spoiler sur une voiture ??? |
Hier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !) | K-PAX, votre interprétation [spoiler] |
[Topic Officiel]Les feux de l'amour - Spoiler Inside !!! | Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler) |
avalon le film(spoiler) | david ricardo et les avantages comparatifs |
Plus de sujets relatifs à : [SPOILER] La vie de David Gale |