Grillé de 5 minutes
J'ai adoré, super b.o., belle photo, quelques dialogues cultes et des moments fun !
http://www.youtube.com/watch?v=dYW0DRvXyEk
Johnny Quid : "Tu vois ce paquet de tiges à cancer posé sur le piano ? Tout ce que tu as besoin de savoir sur la vie est contenu entre ces quatre murs. Tu remarqueras qu'une part de toi est séduite par l'illusion de grandeur, un joli paquet de King Size avec un insigne royal. Une invitation séduisante au glamour et à la richesse, la délicate suggestion que les cigarettes sont en fait tes amies. Royal est loyal, et ça Pete, c'est un mensonge. Une autre part de toi essaie d'attirer ton attention sur la face B de la discussion. Écrit sans recherche en caractères gras et noirs, l'avertissement déclare que ces bons petits soldats de la mort sont effectivement en train de te tuer, et ça Pete, c'est la vérité. Oh, la beauté est un appel séduisant à la mort et je suis dépendant de la tendre voix de sa sirène. Ce qui avait bien commencé finit mal, et ce qui avait mal commencé finit bien. Voilà, c'est pourquoi toi et moi on aime se défoncer, et c'est aussi pour ça que je ne peux pas rendre le tableau à mon père. Et là, Pete, passe-moi un briquet."
Toby Kebbell, RocknRolla (2008), écrit par Guy Ritchie
ah la tirade sur la cigarette....
Message édité par did_you_f---_my_wife le 10-10-2013 à 23:35:59