|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les films genres "Snatch","Arnaques, crimes et botaniques".... |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 12:39:26 |
emer | Poolhall Junkies...pas mauvais
|
Prodigy | Vu hier je te conseillerais la Cité de Dieu, d'ailleurs pour moi ça vaut 10x Snatch et consorts.
|
sebkom Come and get it ! | Ordinary Decent Criminal
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
krumli | Cidade de Deus est vraiment excellent |
sebkom Come and get it ! |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 13:18:27 |
Prodigy | Ou sinon y'a Trainspotting, qui reste, pareil, bien supérieur à Snatch et consorts en ce qui me concerne. Le DVD est top d'ailleurs
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | Dobermann |
|
ginie | bienvenu a collinwood Message édité par ginie le 07-01-2004 à 14:10:23 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
kifkif | Vous oubliez "Mémento" et "Cube" qui sont terribles!!!! |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
templar |
|
wired Weird thing | "Driller Killer", le premier film d'Abel Ferrara ...
|
nexus06 | Get Shorty |
emer | Pi |
templar | c'est toujours les memes fims qui ressortent
|
Prodigy |
bentotoro | Dans le genre "torturé", je vous coneille l'excellent Cypher, dernier film du réalisateur de Cube. On y trouvera des références de "bienvenue à Gattaca" |
hellbilly free smile | Les 9 reines, c'est vraiment pas mal meme si ca se traine un peu par moment, c'est dans le style de Usual Suspect. |
Kyle_Katarn | - Memento
|
hfrBaXtER O_ô | The DooM Generation ... mais il est franchement plus bourrin que Snatch & autres --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
NaZbroK67 fighting dreamer |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
tres bon film je regrette pas l'achat de ce dvd...
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
french_Kiss Universel | c p'tet pas trop dans la categorie mais moi je pense au Sept Reines. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
digitorum | dans le 51e etat on retrouve qq chose de snatch, c pas la meme chose mais ya du snatch dedans (genre mafia locale anglaise) |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
loch_lomond |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
les films qui se deroulent le jour de l'an | quelques films pour 2004 |
Les films a regarder en cette periode de fetes | Les films fait dans le désordre ???? |
creation de divx a partir des films TV: légal ou pas? | Deux films de Ozu sur Arte cette semaine |
Les films qui ont changés votre vision | Ymdb HS : voici mon Top 5 films !! |
Ou trouver des bandes annonces de vieux films des années70s merci | Vos films cultes et pk? |
Plus de sujets relatifs à : les films genres "Snatch","Arnaques, crimes et botaniques".... |