Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
615 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Les Simpsons : le Film, Enfin!

n°10516570
AppleII
Posté le 30-01-2007 à 17:27:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je préfères la version québecoise. :)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 17:27:43  profilanswer
 

n°10516742
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 30-01-2007 à 17:47:46  profilanswer
 

Ah non, j'ai eassayé et j'y comprends rien à la version québecoise.

n°10516839
Wes78
Posté le 30-01-2007 à 17:58:40  profilanswer
 

Vade Retro la version Québecquoise !!!  Aaaaah par contre celle là est vraiment pourrie de chez pourrie je trouve (et je suis un très grand amateur des Simpson depuis longtemps). La version française est vraiment sympa et sert bien les personnages, après si on y perd un peu en subtilités ricaines, je crois (mais ça ne reste que mon avis) que ce n'est pas très grave dans le fond, l'essentiel étant que les épisodes nous fasse rire et nous distraient... Bien que ce soit de moins en moins le cas au niveau du rire, malheureusement...  :(

n°10516978
ParadoX
Posté le 30-01-2007 à 18:15:51  profilanswer
 

miked a écrit :


 
Il me semble que tu fais un peu preuve d'élitisme parce que tu peux suivre et saisir les X-ième degrés en VO , mais tu es le téléspectateur représentant +/- 0.05% de la population de téléspectateur en france, ce qui fait qu'a mon avis, tu ne peux apprécier le travail d'adaptation réalisé, qui je le répète,  ne peux en aucun cas être qualifié de "pourri".  
 
a+