|
Auteur | Sujet : Saint Seiya Hadès - prochains OAV (9 & 10) le 8 mars |
---|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 16:27:55 |
Nuk strike Cold as ice |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Nuk strike Cold as ice | Mortel !!
|
GENIUS999 | Ce topic n'est plus tres vivant depuis qu'il a changé de section... |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
kenshirooo |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | moi je lis le blog de Naoki et on aprend plein de chose
|
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 18:55:23 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
_slash Inaccessible |
3 d'un coup nan ? 11-12-13, ou alors j'ai encore compris de travers ? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
_slash Inaccessible |
spa bien --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Petite question sur st seya : est ce que l'integrale (sancturaire, asgard..) est sorti en Dvd dans le commerce ? (vf ou vost)
Message édité par hfrfc le 25-01-2003 à 19:59:09 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
_slash Inaccessible |
épisodes 1 à 23 dispos en dvd fr --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!! | c sorti la serie hades ou pas ?? --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
mime_ | J'ai vu il y a peu les episodes 5 et 6 (oui c pas trop tôt). J'ai bien aimé mais je les ai trouvé tout de même un peu court les combats autant entre Saga et Shaka qu'entre Dohko et Shion.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Message édité par Sly Angel le 28-01-2003 à 19:08:36 |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
La_Nouille Impervious to damage | j ai regarde les cdz hier soir sur ab1, c est pas censure apparement, c est deja ca |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 30-01-2003 à 12:39:05 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | (marre de chercher ce topic dans les profondeurs de discussion )
--------------- c cui ki di ki é |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
woo Old Man Logan | up --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | A mon avis ils observent la progression des trois anciens chevalier d'or (Camu Shura et Saga)
|
|
woo Old Man Logan | Je suis d'accord sur ce point --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
GENIUS999 | Je viens de revoir une episode de cdz, celui ou Seiya se bat contre Aiolia dans la foret : il y a vraiment un grand ecart technique avec les nouveaux episodes de hades et finalement je me dis que ce n'est pas si mal que ca de les avoir attendu..... pas loin de 8 ans.. (je sais plus exactement) Message édité par GENIUS999 le 04-02-2003 à 22:42:14 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya Hadès - prochains OAV (9 & 10) le 8 mars |