|
Auteur | Sujet : Saint Seiya Hadès - prochains OAV (9 & 10) le 8 mars |
---|
Rasta Knight Houston, I've got a problem | Reprise du message précédent : --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 17:21:35 |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Djall |
|
Brad Pitt I want to believe |
J'ai déjà vu en magasin les DVD jusqu'au 6 en France...un pote a acheté le DVD des épisodes 5 et 6 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Je n'achète plus de DVD pirates..les sub sont trop NUL A CHIER --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 13:42:54 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2003 à 20:32:06 up car en cours de diffusion au japon non? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Ciler |
kenshirooo | viens de revoir la fin du sanctuaire |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
vachefolle russian knights en action |
|
Nuk strike Cold as ice |
Message édité par Nuk strike le 07-03-2003 à 21:57:36 |
vachefolle russian knights en action |
|
abavi | une question pendant les poseidons,les chevaliers d or disent qu ils ne peuvent pas aller au royaume de poseidon parce que leur nouveau maitre leur a interdit,mais c est qui leur nouveau maitre |
gm_superstar Appelez-moi Super | Dohko --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
abavi | ok merci c est se que je penssais mais j avais un doute voilou |
Nuk strike Cold as ice |
|
abavi | tu t es reveiller a quelle moment |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 07-03-2003 à 22:35:24 |
Nuk strike Cold as ice |
|
kenshirooo |
|
GENIUS999 | Bon, allez, ca va jaser un peu mais je peux vous dire qu'il y en a un qui allait se prendre une bonne volée...
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
kenshirooo |
|
Aïoros ne se laisse pas corrompre
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
abavi | par contre l armure du sagitaire ds les 1er cdz mais c est lui qui sauve athena |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya Hadès - prochains OAV (9 & 10) le 8 mars |