|
Auteur | Sujet : Saint Seiya Hadès - prochains OAV (9 & 10) le 8 mars |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 12:18:06 |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 26-02-2003 à 15:31:15 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
$man |
|
GENIUS999 | Aie, c'est dur le 56k, j'ai toujours pas vu le 8...
|
$man | moi j'en suis au 4 alors.. |
Notsukaw Be Aware | Dites, j'ai le droit de poster un lien pour avoir les covers de tous les hadès ?
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Notsukaw Be Aware |
|
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 12:22:41 |
Notsukaw Be Aware |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | les pochettes des DVD jap qu'on trouve sur amazon japon
Message édité par dje33 le 02-03-2003 à 12:34:29 |
Notsukaw Be Aware | Sont beaux, mais j'préfère les miens |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | oui mais celle la c'est les pochettes officiels |
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware | Patience patience bientôt la suite --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Nuk strike Cold as ice | Topic Sho Ryu Ha !!!!!!!! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
bullrott2 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
bullrott2 | Arf le 9 et 10 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | une info toute fraiche de Pierre Giner
|
RN113 | j'ai aussi vu les 8 premiers...franchement je le trouve tout naze shaka avec ces illusions pourries et ses attaques cheulou qui durent 4h.
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Dao ... | shaka |
JacenX Light Years Ahead |
Ba seul contre Shaka ton Saga il fait pas le fier, déjàa qu'avec CAmus et Shura ils avaient l'air cons |
Djall | le top serait les figurines aussi les surplis et pis rhaaaa les A----es D----es |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Ciler |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Ciler |
Djall |
RN113 |
|
Rasta Knight Houston, I've got a problem | rah pt1 je viens juste de les voir et c'est vrai que ça fait vraiment une claque par rapport au style des DA précédents. En plus pour moi qui n'ai pas lu les mangas, le scénar est
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya Hadès - prochains OAV (9 & 10) le 8 mars |