|
Auteur | Sujet : Recherche des films d'arnaques/cambriolages |
---|
TAM136 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 18:53:16 |
TAM136 | Encore moi. Ces topics me rappellent petit à petit des films, en l'occurrence Le Gang Anderson de Sydnet Lumet.Ce n'est pas un film de 1ère jeunesse mais, je l'avais trouvé pas mal. |
Reddie | Y'a peut-être aussi Coup d'éclat ("After the sunset" ) avec Pierce Brosnan
|
Glukose Suce ma wahhabite | Deux très bons films d'arnaques:
|
maurice chevallier | Un français récent : Les Parrains avec Villeret (son dernier film), Darmon et Lanvin Message édité par maurice chevallier le 08-03-2007 à 11:50:22 |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
chivito | The score est pas ml aussi, l'un des premiers que j'ai vu mais doit y en avoir d'autres! |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 22:50:22 |
TAM136 | Pas véritablement un film d'arnaque mais un peu quand même par son côté personnage mytho et embrouille à tout va "The Tailor of Panama". |
souns |
|
ptitbagz | La chêvre...? quoi y a un braquage non ?!
Message cité 1 fois Message édité par ptitbagz le 10-03-2007 à 03:08:26 |
chivito | l'arnaqueur commence à être vieux non?
Message cité 1 fois Message édité par chivito le 12-03-2007 à 20:13:25 |
chivito | ah ya Bandits aussi avec Bruce Willis avec une fin digne d'un bon braquages! |
TAM136 |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
chivito |
|
darthnet kylee & Renkaii | Les associes de Ridely Scott , avec Nicolas Cage
|
TAM136 | Je me suis souvenu d'un film que j'ai vu il y a quelques années: Engrenages (House of Games) de David Mamet. |
ouais ouais je sais bien, c'est dingue comme je l'ai toujours associé aux 2 autres dans ce film --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
chivito | d'autres?
|
David Starsky somewhere over the rainbow | Bienvenue à collinwood, lady killers, l'arnaque (un classique mais tellement sympa !!!), |
David Starsky somewhere over the rainbow |
|
David Starsky somewhere over the rainbow | ou 60 secondes chrono avec nicholas cage et angelina jolie, ou fast and furious.... |
David Starsky somewhere over the rainbow | dans le style comique il y a aussi le plus escroc des deux |
chivito |
|
David Starsky somewhere over the rainbow |
Message édité par ShadowKnight le 17-04-2007 à 18:50:15 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
chivito | d'autres idées? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Inside Man, de Spike Lee :
|
jean-michel91 | les experts avec robert redford c'est tres sympa. --------------- |
jean-michel91 | ronin
--------------- |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever | La prisonnière espagnole et les films de David Mamet, en général.
|
chivito | un ptit up! |
Dronic Bios-Flasher & XPUSBKEY Editor |
|
TAM136 |
|
Le morse des mers May the morse be with you |
Message édité par Le morse des mers le 13-02-2008 à 17:50:01 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
chivito |
|
vandit alive & kicking | "Wait Until Dark" avec Audrey Hepburn --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le |