|
Auteur | Sujet : Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ? |
---|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 18:48:25 |
Cizia |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je suppose qu'il a préféré Rambo II --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
charlie 13 | Hotshots deux, je l'ai vu au cinema, et ni moi ni la salle écroulée de rire n'avons regretté d'être venus. |
Joy4Ever | Les femmes de sa vie. Grand Dieu j'ai eu honte d'avoir "emmené" mes amis voir ça, à la fin du générique on pleurait de rire mais c'était vraiment nerveux |
ParadoX | Kill Bill ... la seule fois ou j'ai failli sortir de la salle --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 09:30:37 |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
ParadoX |
ptmarmot | High School Musical 3 ... Emmené de "force" par des potes ...
|
funlevrai | Personne a dit les 'fils du vent ' ... (on doit etre les seul a etre allé le voir pdnt la fete du cinema) le film avec les yamakasi , jamais vu pire. |
SOF40 | moi c'est mamamia, une horreur |
itisthemerde |
|
itisthemerde |
|
statoon Enjoy the silence | Sinon en blu ray récemment, c'était D-War, bon, je l'ai regardé car il fallait rentabiliser les 20€ ... mais qu'est-ce que c'était long / nul
Message cité 1 fois Message édité par statoon le 18-11-2008 à 18:26:28 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
ParadoX |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Mabboo | Hello, jvien de découvrir ce topic assez simpa ^^
Message cité 1 fois Message édité par Mabboo le 04-01-2009 à 18:44:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 18:45:29 Syriana? |
petiskarabe zen restons zen | oui c'est ça au moins un qui suis |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Récemment : Spirit... |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 22:36:36
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 22:36:52 |
D_omi sourit | Le plus récent : Le jour où la Terre s'arrêta --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Comment peut-on ne pas aimer highlander 2 et ses immortels extraterrestres de la planète Zeist ? Et le ventilateur-décapiteur, ça ne t'as pas plu ? Tu es un public plutôt difficile. Message édité par roscocoltran le 04-01-2009 à 22:43:37 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Air Force One ...jamais vu une daube pareille ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos films manga préférés ? | Les pires films d'horreur ? |
Raz l'cu* du cinema US !!! | Les plus grands films d'angoisse en dvd |
Films [tirés des livres] de stephen king | [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) |
[CINEMA] Adaptation | Les plus grosses erreurs de films |
Offre Spéciale Cdiscount - Films d'auteur | le prince des ténèbres (et les autres films de John Carpenter) |
Plus de sujets relatifs à : Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ? |