|
Auteur | Sujet : Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ? |
---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 23:25:21 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
elpoulpo nickel | AI
|
Fab52 StatuFab | Mission Impossible 2 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Slay | microcosmos putain mais comment on se fesait chier, c'était l'ecole qui nous le projetait, je vous dis pas le bordel durant le 'film' |
Brad Pitt I want to believe | ya kan meme des bo trolls dans ce topic... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
ITM Avatar peint à la main | Daredevil -> mdr tout le long du film avec une copine tellement c'était daubesque
Message édité par ITM le 18-04-2003 à 01:40:17 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 00:54:39 |
Osama | La seule fois où je me suis barré d'un ciné avant la fin, c'était un pov film avec ophélie winter et jean-marc barre qui jouait un paidai pour la draguaÿ |
Osama |
Meganne Féministe Ardant | l'affiche pouryte! --------------- #AOC2024 & #2028 |
CHubaca Couillon |
vu aussi, mais g une excuse, c'était le dernier film qui me manquait a voir pour avoir vu tous ceux qui étaient à l'affiche |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
spark Luc ? | - Wishmaster (j'ai failli sortir de la salle...)
|
gecko J'suis vert |
Message édité par gecko le 18-04-2003 à 03:35:40 |
http2 | Bah moi j'en ai aucun que je regrette, parce que je vais pas voir ceux que je sais que je vais pas aimer (comme les films Français ou Québécois) |
botman Cubeur | excellent
|
ToYonos Ready to code |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
ChaoticFEF fef powaaa | Mariage à la grecque |
CHRISV- I love Dicks | C'est tres fort Wishmaster !!! |
beneuh sell you beautiful |
Fred999 Rabat-joie |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
thanos69 | Broceliande
|
yaissev I search the Perfect Drug. | Magnolia, je me suis cassé avant la fin
|
thanos69 | J'ai oublié Avalon... quelle daube... merci Radigo !!! |
perchut2 Hell, it's about time... | ah pas mal magnolia, j'ai trouvé... |
yaissev I search the Perfect Drug. |
ouais, quel film de merde |
sstarshoot With blood on my hands |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos films manga préférés ? | Les pires films d'horreur ? |
Raz l'cu* du cinema US !!! | Les plus grands films d'angoisse en dvd |
Films [tirés des livres] de stephen king | [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) |
[CINEMA] Adaptation | Les plus grosses erreurs de films |
Offre Spéciale Cdiscount - Films d'auteur | le prince des ténèbres (et les autres films de John Carpenter) |
Plus de sujets relatifs à : Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ? |