|
Auteur | Sujet : Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ? |
---|
latin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 16:31:14 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2003 à 18:24:24
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mortal Kombat (une suite en plus, je ne me rapelle plus...). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
SuperDindon pseudonyme obsolète |
alucard19 |
|
goldista | Pirate des caraibes 3 : Limite insupportable, je commençais à m'énerver tout seul --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
petitebrunette1 | Sans hésitation je dis "tanguy". ..sortie de la salle avant la fin,tellement c'était nul et ça m'enervait. --------------- Reviens,bgx |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | La science des reves, chez moi il y a une télécommande, qui m'a manqué au cinéma. |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 19:44:30 |
SoberLeelee N'est stupide que la stupidité | Le nombre 23, ça ma pa plu du tout, très déçue!! |
Fork Bomb Obsédé textuel | Street Fighter 2 (avec Van Damme, wai). -_- --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | The Island.
|
Kede | 10 000 bp , j'ai regretté ma place |
simouu equipe serpentard | Doomsday et Coyote Ugly (). --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 08-05-2008 à 01:20:49 |
ltalexandre fraternité | Le film DISCO, une daube infâme, aller au ciné et payer pour ça c'est de l'escroquerie. Message édité par ltalexandre le 08-05-2008 à 01:35:02 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 14-05-2008 à 00:29:02 |
megive Oui, c'est bien moi. | Récemment, il y a eu entre autres : Jumper et A bord du Darjeeling Limited, |
LaPiNsKoPaT | El orfanta... et REC (avec les réalisateurs qui étaient venus juste avant le lancement du film en +) j'étais heureux à tort |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 08:54:05
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 13:51:47 - Mr & Mrs Smith : bon début mais la 2ème moitié
|
fayerworks | Soyez sympas rembobinez |
tenchi-sensei Brütal | Matrix Reloaded
Message édité par tenchi-sensei le 28-05-2008 à 18:59:06 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 23:08:58
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 08:38:26
|
SOF40 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos films manga préférés ? | Les pires films d'horreur ? |
Raz l'cu* du cinema US !!! | Les plus grands films d'angoisse en dvd |
Films [tirés des livres] de stephen king | [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) |
[CINEMA] Adaptation | Les plus grosses erreurs de films |
Offre Spéciale Cdiscount - Films d'auteur | le prince des ténèbres (et les autres films de John Carpenter) |
Plus de sujets relatifs à : Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ? |