|
Auteur | Sujet : quels sont les meilleurs western? |
---|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 20:12:11 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | le pont de la riviere kwaï
|
whyjuan HATE ETERNAL |
whyjuan HATE ETERNAL | Mort ou Vif avec Sharon Stone |
fougnac | Sans hésiter : High Plains Drifter 1973 de et avec Clint Eastwood. Du grand art.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | excellentissime
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Nanange | bien entendu Le bon, la brute et le truand,
|
Mia Wallace all we need is love | et alors? où sont passés Jeremiah Johnson? Rio Bravo?
--------------- Il ne faut jamais briser les rêves des idéalistes! |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 17:57:12 |
joey ramone It's a wonderful world | Je suis vraiment consterné que personne n'ait encore cité l'énorme "la horde sauvage" (the wild bunch en VO) de Sam Peckinpah avec William Olden et Ernest Borgnine. Un film à déguster sans modération avec une scène finale à couper le souffle.
Message édité par joey ramone le 25-05-2005 à 21:45:38 --------------- Here today, gone tomorrow |
mozinor Monde de Maÿrde. | pour ceux que ça interesse , je vient de tomber sur ce texte sur la horde sauvage , super bien ecrit --------------- mozinor.com |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est pas dans mon nom est personne aussi la horde sauvage avec beauregard ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Bestial Warlust | "Les pétroleuses"
|
lokilefourbe | Josey wales --------------- |
western-shadow Pan ! |
|
western-shadow Pan ! |
|
Brad Pitt I want to believe |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 05-06-2005 à 08:58:23 |
eszterlu | Vous avez oublié
Message édité par eszterlu le 05-06-2005 à 09:08:31 |
western-shadow Pan ! | J'ai pas dis dans ce mais dans un, nuance
Message édité par western-shadow le 05-06-2005 à 09:19:17 |
3HB | la trilogie Leone (Pour une poignée... ) |
grosse patate patatoïde | Et pour quelques dollars de plus
|
3HB | "Pale Rider" est sympa aussi
|
grosse patate patatoïde |
3HB |
grosse patate patatoïde |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 19:11:19 Les WD1200JB.
|
3HB |
|
leoleon In Troll We Trust | FORT ALAMO
|
MightyRob | little big man : un excellent souvenir !!! |
3HB |
|
joshfromparis force rouge | Le meilleur western est sans conteste Duel au soleil de King Vidor MAIS il existe pas en DVD Zone 2 |
barnabe | Selon Certains bruits, le prochain film de Ridley Scott pourrait être un Western. Ce sont juste des rumeurs mais je serais curieux de voir ce que peut donner du Ridley Scott pour un western.
|
3HB |
Message édité par !cricri le 21-06-2005 à 20:59:14 |
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
|
3HB |
|
hugh99 | faut pas oublier les desperados pour les westerns modernes |
3HB | Open Range |
Harry Fabian Recherché mort ou vif | Je connais un peu le genre western j'en ai vu plus de 900 et je colle souvent mal à la tête aux autres quand j'en parle. Outre Major Dundee il ya quelques perles comme le trésor du pendu (Leone s'est inspiré de la chasse au trésor de ce film pour faire son bon la brute et le truand) j'aime bien aussi le grand passage (c'est pas un western mais c'est tourné comme un western si vous avez aimé le dernier des Mohicans alors vous allez adorer le grand passage c'est le même en mieux)Dans le genre il y a aussi Les aventures du capitaine Wyatt avec Gary Cooper (sorte d'Indiana Jones avant l'heure au programme Indiens Seminoles dans les marais de Floride, serpents, tortures raffinés, piéges en tous genres bref le genre de film qui comble de joie l'amateur de cinéma d'action) Il y a aussi l'homme sauvage avec Gregory Peck film peu connu et trés dur à trouver mais vraiment génial car violent et baroque comme Major Dundee. Sinon dans les modernes il y a Tombstone avec Val Kilmer et Kurt Russel qui n'est pas mal. La prochaine fois je laisserai un message sur les westerns italiens de qualité autres que ceux de Sergio Leone pour ceux que ça intéresse, bon film à tous. |
3HB |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concert au parc des princes : meilleurs places ? | les meilleurs mangas du moment? |
Vos meilleurs générique de films. | Quels sont les meilleurs chansons pour faire l amour |
Les meilleurs chansons pour faire l amour. | referencement des meilleurs blogs du net |
Vos meilleurs jeux de cartes | Les cinq meilleurs romans de l'année selon vous ? |
La liste des meilleurs groupe de metal | |
Plus de sujets relatifs à : quels sont les meilleurs western? |