|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quels sont les meilleurs western? |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 02:28:26 |
Cereal_Killer updated | wild wild west |
Tolor ModérateurMais heu... | Mon nom est personne
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 04-04-2005 à 02:32:12 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Les 7 mercenaires
|
prokie Trump 2024 | Le bon la brute et le truand |
irkel | Le bon la brute et le truand
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Pareil que les autres
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
whyjuan HATE ETERNAL | up |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
allen_shezar | pale rider |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 11:47:55 |
vrobaina Hecho a Mano | Il etait une fois la révolution
|
lokilefourbe | Josey wales hors la loi --------------- |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Sinon la rivière sans retour avec Marilyn et Mitchum. |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Les westerns de sergio leone et ceux de Clint --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
claude32 | Pale rider
|
vrobaina Hecho a Mano | Yesss Open Range est un bon Western. J'ai juste eu un peu de mal avec son côté moralisateur.
|
vrobaina Hecho a Mano | Impitoyable, c'est vrai qu'il est enorme comme Western. |
whyjuan HATE ETERNAL | ehehe, je viens de me souvenir que il y a aussi tombstone qui est pas mal |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
BoraBora Dilettante | Johnny Guitar de Nicholas Ray |
leFab Itadakimasu !!! | Retour vers le futur 3 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Arnaudm6 | La horde sauvage de Sam Peckinpah
|
Kede | Et pour quelques dollars de plus |
sp3ctr Psykup Addict |
kokolekoko |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Le bon, la brute et le truand |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ne pas oublier "Butch Cassidy and the Sundance Kid" qui est aussi un grand western. |
claude32 | demain il y a l'homme des hautes plaines sur fr3 à 20 h55
|
hyperboleske | Son nom est provisio
Message édité par hyperboleske le 02-05-2005 à 18:44:58 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
krumli | Mon nom est personne
|
power600 Toujours grognon | La flèche brisée? |
kami no namida oui |
--------------- non |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Un bon western ce soir sur Arte
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |