|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Concert au parc des princes : meilleurs places ? |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 19:53:33 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Apparement pour le concert qui m'interesse c'est les tribunes paris haut qui sont les plus chères, y a une raison particulière à ca ? |
stereofan26 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
lordtomaso | Peut etre Auteuil avec des jumelles ?
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | auteuil c'est super loin
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
yoak négligemment lourd |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 02:03:31 |
Cereal_Killer updated |
|
pinguin007 a npe error | lors du dernier concert de MetallicA au parc j'étais en I Bleue rang 1 place 9 et donc pas top pour bien voir la scéne, heuresement qu'il y avait les écrans et puis le pour les premiéres parties on avait le soleil dans les yeux (23juin) et puis surtout avec le vent toussa le son était vraiment pas top en tribune --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2005 à 02:37:40 les gars placé en K et en A ils voient rien |
|
pinguin007 a npe error | ben si il y a pas de vent et si le concert commence pas trop top ca peut encore aller, mais si vraiment je devais retourner en concert je prendrais quand meme des places plus proche de la scéne, encore j'ai eu de la chance le rang 1 c'est celui est au bord donc j'étais accoudé a la barriére en beton et personne pour me gacher la vue
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | le concert commence à 18h30 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2005 à 03:05:45 cay une jolie affiche pasque y'a 2 ans ou l'an dernier je sais plus caytay sum 41 + iron maiden |
pinguin007 a npe error |
|
|
pinguin007 a npe error |
Message édité par joce le 03-04-2005 à 03:53:49 |
pinguin007 a npe error | bah en fait le soleil se couche face à la tribune I ( et donc G H J K) donc quelque soit la position de la scéne il y a le risque d'avoir le soleil dans les yeux, faudrais donc mieu prendre les A B C D --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2005 à 03:58:36
|
toad |
Message édité par toad le 03-04-2005 à 08:55:46 |
|
pinguin007 a npe error | faut venir en avance et se coller à la bariére au pied de la scéne --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concert Garbage Olympia | les meilleurs mangas du moment? |
Solidarytmé : Concert pour la scolarisation en Afrique | Recherche places pour concert U2... |
Agonia metal ambiant lille en concert | [RECH] Concert de CAKE |
Concert de Cradle of Filth ki ki va ? | SAEZ en concert à amiens !!! CA c'est trop bien !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Concert au parc des princes : meilleurs places ? |