|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est votre Pixar préféré ? |
feyd M'enfin... ! | Parmi les films d'animation de Pixar, vous préferez lesquels ?
|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 03:10:33 |
Zeboss | j'ai decouvert for the birds today au taff (sisi seulement maintenant) et je me pissais dessus de rire |
Monsieur sire Gentleman barfly. | 1001 pattes et le joueur d'échecs. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
feyd M'enfin... ! | Il avait aussi été diffusé en avant premiere de Monster&Cie si mes souvenirs sont bons A moins que ce ne soit que mon cinéma. |
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! | Luxo Jr. |
feyd M'enfin... ! | ils sont téléchargeables en vidéo quicktime sur leur site, mais sinon ça doit sans doute pouvoir se trouver en dvd |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'ai bien aimé Nemo, mais toy story 2 reste mon préféré |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 03:43:26 |
feyd M'enfin... ! | Moi j'ai abandonné l'idée de faire un top, ils seraient tous premiers ex aqueo
Message édité par feyd le 20-12-2003 à 10:28:17 |
FrigoAcide | Perso je trouve que Pixar est vraiment surestimé.
|
Tetedeiench Head Of God | L'age de glace.
|
Oreste |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nioc kan meme koi... :D chanMAX |
--------------- 'cause i'm T.N.T, i'm Dynamite, |
king_ping Avis de Chao Social... | pkoi tu met le titre de leur dernier film en anglais ? |
darthnet kylee & Renkaii | ki a voter pixar c de ma merde ?
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
lumi | pas encore vu nemo et pas vu 1001 pattes
--------------- |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Fox et Dreamworks, respectivement. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | monstres et cie pour moi --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
lumi |
--------------- |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'ai vu que TS2 et Monster inc.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | monstres et cie c le meilleur |
d750 | mon préféré est finding nemo, tres bien foutu techniquement, et j ai bcp aimé le scenar. Par contre les toys story j avoue avoir pas trop accroché, c est sympa mais sans plus. 1001 pattes j ai bien aimé, mais pareil sans plus(enfin j ai quand un peu plus aimé que les toys story)
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'age de glace ct bofbof shreck sa dechire bien |
trunks ZzzzZZzzzZ | toy story (pas vu nemo encore)
|
Xamoth Slapping young trads |
pareil |
lumi |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | moi je trouve l'age de glace tres bien (je ne parle pas de Shrek parce k'il atteint les sommet du genie!) mais au moin il n'y a pas la niaiserie des Disney et il est au moins aussi bien fait! |
nioc kan meme koi... :D chanMAX |
--------------- 'cause i'm T.N.T, i'm Dynamite, |
kzimir - | Monsters Inc. sans hésiter pour moi : personnages sympathiques, plein de bonnes idées, et pas niais.
|
lumi | d'ailleur je crois que je vais ma matter monster inc...
--------------- |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
kzimir - |
spyzzz ROUXor :/ | Sans hésiter chez Pixar cai Monster Inc (g pas vu Nemo mais bon...), l'histoire est amusante, l'animation sympatoche, les personnages, en particulier la gamine, sont attachant, les blagues prennent bien, bref du tout bon...
|
cin_pou |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
**LinKin ParK** c koi ton titre préféré ?? | quel est votre écrivain suicidé préféré, et pourquoi ? |
Votre Soundtrack préféré de John Williams ? | Indiana Jones - Votre film préféré de la Trilogie |
Quelle est votre série Star Trek préféré ? | [Nosferatus et autres suceurs de sang] Votre film vampirik préféré ? |
[Pixar Inside] Finding Nemo - Actuellement au cinéma (Suisse) | Votre humoriste/comique préféré ? |
The Incredibles, le nouveau Pixar | Votre film préféré de Luc Besson |
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre Pixar préféré ? |