|
Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
---|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 18:31:49 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 18:31:49 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Macclane |
MikeSab21 | Vous savez si le Peter Weyland du faux TED va jouer dans le film ? Pour info les TED sont des (vraies) vidéos courtes présentations d'experts dans toutes sortes de domaines, qui veulent faire passer un message. Donc, pour le film, ils en ont fait une fausse de 2023, de Peter Weyland, qui parle des futurs «androïdes» justement, très réussie http://www.youtube.com/watch?v=mUR [...] ata_player Message cité 2 fois Message édité par MikeSab21 le 07-04-2012 à 22:41:47 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 23:35:19 |
eocen | Message édité par eocen le 07-04-2012 à 23:45:20 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sniper21 | Prometheus / Ridley Scott - Premières images 3D --------------- "Mon FeedBack" |
Eneytihi Dihodaboldji | +1
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 09:37:05 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | DRAP ! |
z-95 Pilote impétueux |
|
Hicks Ya man! | drapal --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 15:55:39 |
Hicks Ya man! | salut connard ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Babouchka You're no fun anymore | Nouvelle vidéo virale...
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | ajouté Message édité par fastA le 17-04-2012 à 16:52:14 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
duc-leto aka Duke | Ouais ben il devrait faire attention à ce genre de déclarations parce que vu ses derniers films, ça engage vraiment pas à un retour en fanfare de la licence ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
z-95 Pilote impétueux |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 04:59:27 drapoal ça l'air bien geekeux |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
MikeSab21 |
Bravo à Fassbender pour arriver à faire passer des émotions humaines, mais plates comme un androïde le ferait (de manière programmée, appel de la fonction larmes qui coulent). Si un jour on a des androïdes comme ça, bonjour l' angoisse. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Déjà qu'on a des humains dans ce genre là
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | J'ai reçu une petite notification hier, ça bouge un peu sur les sites de Weyland avec les specs de David. Message cité 2 fois Message édité par fastA le 19-04-2012 à 19:17:20 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
SnowLeopard | DRapal, je l'attends beaucoup |
MikeSab21 |
Y'a une version femme ? Combien ça coûte ? |
seu Fracass ™ |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
MikeSab21 |
Hmmm moi j' en vois bien une !
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
MikeSab21 |
En effet c'est lui l' acteur. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Ouais mais pour le coup, une pub qui vend/vante un produit aussi peu crédible, ça fait un peu fail. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Rasthor | Y'a pas la meme chose avec Keanu Reeves ?
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
z-95 Pilote impétueux |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |