|
Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 13:25:32 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
jaques_themac |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ce violeur de l'enfance de toute la génération Y |
z-95 Pilote impétueux |
|
|
cyran |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 25-09-2015 à 06:43:38 |
heisenberg49 | Il y a quelques semaines il déclarait que prometheus 2 n'aurait pas de lien avec alien |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 10:29:52 |
heisenberg49 | Je sais pas si Neill Blomkamp va se faire que des amis en twittant (notamment au studio) ironiquement "new film is ALIEN 5: PROMETHEUS"... |
jaques_themac |
Niveau marketing ça va aider pas mal le film de mettre Alien dedans. Plein de gens que je connais ne savait pas que Prometheus était à propos d'Alien. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
heisenberg49 |
|
Dkiller |
|
Jack_Power | C'est même la meilleur chose a faire pour lui je pense étant donné que la, c'est sa carrière plombé assurément après les 2-3 films annoncés par Ridley qui vont ressembler a rien, je ne vois pas comment on peu passer après et en plus recoller les 2 franchises qui a la base ne devait jamais se rencontrer dixit Ridley lui même qui avait insisté mordicus sur le sujet a l'époque en se mettant les fans a dos (oui, c'est compliqué tout ça a suivre a présent ) .
Message édité par Jack_Power le 26-09-2015 à 06:49:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 04:43:03 quand on voit ce qu'à fait Miller sur le reboot de Mad Max, excusez moi, mais Ridley, même si j'avais adoré Prometheus, s'est un peu vautré sur le coup. |
heisenberg49 |
|
jaques_themac | C'est peut être un peu hs mais si vous êtes des fans d'Alien comme moi je vous conseil d'acheter Alien Isolation (il sort bientôt sur mac et linux d'ailleurs). J'ai fait une recherche intra topic j'ai vu personne en parler. C'est une masterpiece. Même si vous vous vous lassez des jeux vidéos facilement, il faut y jouer. L'ambiance est incroyable, on est dans le film Alien 1. La direction artistique du jeu reprend exactement les éléments stylistiques du film, les éclairages sont magnifiques. Il y a qu'un Alien dans le jeu qui vous traque dans toute la station spatiale, son IA est phénoménale, il est complètement imprévisible et fourbe, il vient même dans les conduits d'aérations vous choper. La mort est instantané. Sigourney Wiever double, on joue sa fille.
Une vidéo de gameplay de 2min : https://youtu.be/Aw5v5FuvaPI
D'autres trucs : Ce jeu, ce design, cette ambiance... Les détails de l'alien : https://youtu.be/qV_xOv92ZYA
Il tourne très bien avec un pc moyen gamme en plus. Il doit être trouvable à moins de 20e maintenant. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 26-09-2015 à 17:29:53 |
cyran | Je le ferai quand j'aurai une PS4, je pense qu'en y jouant seul, dans le noir avec un casque, on doit pas faire le malin |
davidgag |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
- gab | Je sais pas s'il lance ces trucs en espérant appâter le fan d'Alien, mais faudrait qu'il arrête et se contente de faire un bon film --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cyran |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
jaques_themac | @ Tangrim La semaine prochaine apparemment donc faites pas vos tapettes : http://www.pcgamer.com/alien-isola [...] next-week/
Message édité par jaques_themac le 26-09-2015 à 23:01:53 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Par contre il a l'air un peu cher. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
jaques_themac | Tain t'es relou il est à combien ? Je te l'avance...edit : avant minuit par contre, je dois décoller. Message édité par jaques_themac le 26-09-2015 à 23:09:28 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | 50€ sur steam. Je verrais ça la semaine prochaine du coup. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
L'HdT Les beaufs c'est bien | http://www.journaldugeek.com/2015/ [...] n-alien-2/
|
|
Babouchka You're no fun anymore | Ou alors un Bishop remonte dans le temps tuer la mère de Weyland et euh --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dje33 57 BUTS !!! | Quand tu es acteur tu fais ce qu'on te dis de faire. Sinon je pense que tu à du mal à trouver d'autres rôles. |
z-95 Pilote impétueux |
|
|
laa-laa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |