|
Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
---|
laa-laa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 09:47:04 |
- gab | Prometheus, "films SF horrifique" ? C'est très faible comme troll, tu peux faire mieux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
z-95 Pilote impétueux |
|
Dkiller |
|
drdude | Normalement dans cette scène, il montre une photo de sa copine et parle de ses projets de mariage à son retour. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 04:08:28 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Sans compter que y a des scenes qui sont tournées et qui sont pas rajoutées au montage final, et puis faut aussi tenir compte que souvent, les scenes ne sont pas tournées dans l'ordre du film --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
- gab | On en a déjà parlé, il n'y a aucune incohérence dans Prometheus.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
- gab | Un gros coup de chance par la grâce de scénaristes sous coke, j'appelle pas ça de l'intelligence --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mlon la frite c'est la fete |
|
Dkiller | Et puis bon, essayer de chercher un pretexte pour savoir ca alors qu'on ne sait pas d'ou il sort sa putain d'échelle telescopique |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Pour moi la logique c'est : I : "Je suis ton créateur et je viens de là " HP : " " LS : "pourquoi dire d'où ils viennent, si ce n'est pour qu'on aille les rejoindre?" Message édité par mlon le 11-10-2015 à 19:03:25 |
|
- gab | En fait, je me suis dit l'autre jour que si une des débilités du film avait été mieux exploitée, ça aurait pu tout changer : le moment où ils enlèvent leur casque. Le scénario aurait pu partir du fait que l'air contient quand même quelque chose de pas normal qui fait dérailler le cerveau (trop d'azote ? d'oxygène ? un virus quelconque ?), ce qui fait que par exemple le scientifique qui voit le serpent croit voir un truc inoffensif (une stalagmite à étudier ) et se fait bouffer sans rien comprendre, ou que l'autre revient au vaisseau indemne (avec la "réponse" sur les ingénieurs ? ) mais les autres le voient zombifié et donc le crament, une sorte de délire parano partagé qui tourne au jeu de massacre. En évitant le gore/scare bas de gamme d'un Event Horizon, ça pouvait donner un film avec beaucoup plus de tension et gommer un paquet des conneries du script final. Ça aurait beaucoup mieux marché pour "scare the shit out of us" comme le déclarait papi Ridley, parce que là de ce point de vue le truc tombe un peu à plat. Message édité par - gab le 12-10-2015 à 12:52:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Le géologue roux, hargneux et futur zombi qui cherche la merde à l'équipage avant même que le vaisseau soit arrivé à destination, gros WTF aussi.
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 12-10-2015 à 16:02:38 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
cyran |
|
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Le truc que je trouve le plus aberrant reste le robot qui donne à boire le liquide noir à un bonhomme, qui transforme ledit gars en zombie. Pourquoi ? Dans quel intérêt ? Ok il prouve que manger tout ce qu'on trouve par terre c'est pas bon pour la santé, bravo. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | A la limite (je dis bien à la limite), le comportement de Fassbender reste le plus logique de film. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
z-95 Pilote impétueux | Bon, c'est bien ce que je pensais. On aura un autre groupe d'humain qui va rejoindre Shaw sur la planète des Ingénieurs. Comme ça
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Meuh nan ce seront des Predators --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 13-10-2015 à 00:11:08 |
- gab | Mais en plus, envoyés d'où ? Quand ? En combien de temps ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 13-10-2015 à 01:56:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |