|
Auteur | Sujet : Les poupées russes |
---|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 22:03:41 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah mais c'est clair qu'il est pas mal ! Mais pas non plus de quoi se rouler par terre --------------- iRacing, LA simu automobile |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Est-ce que je suis le seul a avoir été (relativement) déçu par ce film? Je me permets de remettre ici ce que j'avais écrit sur le topic ciné, en réponse à ce post
Message édité par FordPrefect le 22-06-2005 à 22:06:13 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ehben | je vais le voir dimanche...j'espère ne pas être déçu |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est hype de trouver Audrey Tautou moche / mauvaise actrice / j'en passe et des meilleures --------------- iRacing, LA simu automobile |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ben j'ai l'impression, oui. Mais je me tape complètement de ce qui est hype. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je parle juste pour moi, je ne relaie aucune réputation bobo
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 23:52:35 |
hourman Elémentaire. | Critique ds le Figaro.
Message édité par hourman le 23-06-2005 à 01:00:00 --------------- Tenbu Horin! |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Le coup de la BO limitée à de la "electronica hop larguée", je trouve ça un peu réducteur quand même --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
panzemeyer The torture never stops | Ouep, la critique du Figaro est assez puante. |
ben-tx |
|
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 23-06-2005 à 23:09:38 |
farib | je suis le seul a lire "liberation" dans la critique ? et non pas figaro... Message édité par farib le 01-07-2005 à 20:27:51 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | qu'est ce qu'ils disent dans libé?
|
Wendycat | Je suis allé le voir dimanche dernier!!!
|
Ordre Noir | Perso, j'ai adoré ce film. Un film vraiment très rafraichissant, qui fait plaisir à voir. Les acteurs sont tous très bons et talentueux. L'histoire, c'est peut être assez basique, mais ca passe terriblement bien.
Message édité par Ordre Noir le 12-07-2005 à 16:02:24 --------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
airspeed | |
hourman Elémentaire. |
|
airspeed | eh bien moi a sa place je me barre en courant
|
Ordre Noir | C'est un film générationnel... Avec tout ce qui va avec.
--------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
hourman Elémentaire. |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | J'ai vu ce film, mais pas l'auberge espagnole
Message édité par la buvette le 12-07-2005 à 17:00:37 |
airspeed | je dois avoir ton age x2 ; je sais ,je suis un vieux con |
SOF40 | On ne parle que de Wendy, mais Martine (Audrey Tautou) est superbe... --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ordre Noir |
--------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
ptifre |
|
airspeed |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 17:25:37 Salut,
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ordre Noir |
Message édité par Ordre Noir le 18-07-2005 à 21:09:59 --------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | je pense que ce sont des galères de gens qui sont dans la vie active, mais relativement jeunes...il galère pour trouver un taf, a des soucis d'argent...bref, j'ai plus ou moins les meme soucis
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 01:25:19 Je sais pas. Il me parait etrange qu'a 24 ans tu cherches l'ame soeur definitive, tu es ce sentiment d'urgence pour te poser.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche un son de russes qui gueulent "Hoy hoy hoy hoy!" | BABAR LES RUSSES |
Albums à 1$ sur des sites russes, hum c'est sérieux? | ATP – WTA : Belgrade/Metz – WTA Finals |
Explosion nucleaire pour bientot ? (meme ça ils ratent .. ah c russes) | Les mariages avec les femmes russes est-ce que c'est populaires? |
Reportage sur Thalassa > les sous marins russes a l'abbandon ... | TAXI3 - Même les russes n'aiment pas ;) |
Plus de sujets relatifs à : Les poupées russes |